Loue Appartements ou Villa en Egypte

Bonjour,

De nouveaux quartiers résidentiels sont créés en Egypte. Il s'agit de quartier proche du centre du Caire composés de Villa exclusivement appelé "el tagamoa".

La location concerne un apparemment ou une villa de 410m² avec Piscine en Égypte:

Le bâtiment de 3 étages est composé comme suit: Le premier étage et une partie du sous-sol sont entièrement réservés à la villa. Les deuxièmes et troisièmes étages sont constitués de deux appartements de 200m² chacun. Situés à 40 minutes de l'aéroport et à 30 minutes du Centre du Caire au « Tagomoha el aouel » (lotissement récent, propre et exclusivement constitué de villas).La villa et deux appartements équipés sont ouverts à la location.



La villa de 410m², est entièrement équipée (lave linge, micro onde…) elle est composée de 1 entrée, 2 salons, 1 salle à manger, une grande cuisine équipée, 1 chambre de bureau, 4 chambres meublées (Grande armoire, lit 2 personnes, chevets et commode pour chacune), 4 salles de bains (dont 2 avec baignoires et 1 avec un Jacuzzi), 2 balcons (dont un grand), piscine, grand barbecue et jardin. Prix : 1000 euros/ mois charges comprises.


Les appartements de 200m² ont une entrée personnelle différente de celle de la villa, et sont composés de 1 grand salon, 1 salle à manger, une cuisine équipée, 4 chambres meublées (Grande armoire, lit 2 personnes, chevets et commode pour chacune), 3 salles de bains (dont 2 avec baignoires) et 2 balcons. Prix : 450 euros/ mois charges comprises.

Le bâtiment donne sur la grande rue principale (70 m de largeur). Épicerie alimentaire, fruits et légumes et pharmacie à 5 minutes à pied.

Voila, si vous êtes intéressés faites le moi savoir par mail ou sur le Forum.

Merci

hey voila j m apel hans et avec ma copine on shouterai s installer en egypte . Donc je permet de vous envoyer ce mail , car nous serions interreses pour un des appartements en locations.Donc j aimerai avoir un peu plus de renseignements sur les formalitees et le paiement , et aussi quand est ce que ce libre , car on voudrait arriver juste apres les fetes. merci