Demande d'informations

recherche agent immobilier pouvant me renseigner sur le prix des terrains à cocotomey

Bonjour luce500musique.

Je vous invite à consulter l'annuaire des entreprises au Bénin - section Immobilier. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

bonjour
Je vous conseillerai plus tot d'aller directement au Bénin car il y a beaucoup d'arnaques sur les sites et même en étant sur place.
Si vous avez des connaissances peut-être pourront-ils vous aider ou alors vous pouvez me contacter en MP et je vous donnerai les coordonnées d'un monsieur qui travaille à l'IGN de Cotonou.
Il pourra peut être vous aider comme il m'a aidé pour mes terrains.

Voilà, bon courage
amicalement
LUJU

Salut!
Moi j'habite justement à Cocotomey. Les pris des parcelles varient selon leur emplacement et leurs superficies. On peut en trouver de moins d'un million à plus de 15. Je te conseille de fouiller l'annuaire pour retrouver des adresses d'entreprise intervenant dans l'immobilier. Même en allant voir des agents de l'IGN, ce n'est pas gagné d'avance. Vous pouvez vous faire gruger en tout instant. A cotonou comme à Abomey-Calavi, Commune dont relève Cocotomey, la plupart des dossier en suspension au tribunal concernent à 80% les problèmes fonciers. Je te conseille alors d'être prudente....

je te conseil une société au bénin  reconnue par l'État et qui vend des parcelle dans cette zone c'est
[modéré] ils sont très fiable je t'envoie leur contact dans mon prochain mail