Finale du top 14 2012 a Shanghai

Bonjour a tous ,
voila mon problème , je suis toulonnais et samedi se joue la finale du top 14 (championnat francais de rugby) qui oppose toulon et toulouse et je ne connait pas d'endroit pour regarder le match. la plupart des bars sportif de la ville n'ont pas l'accès aux chaines qui diffuse le match et les liens streaming en direct sur le net sont bloqués par la chine. si vous connaissez une combine qui pourrait me permettre de regarder mon équipe favorite , contactez moi !
merci d'avance.

Salut

Je viens d'arriver à shanghai et je suis dans le même cas que rémi. Je recherche un endroit pour regarder le match.
Rémi on pourrait aller le voir ensemble même si je suis supporter Toulousain ^^.

salut jeanphi,

avec plaisir , j'ai peut étre une piste pour pouvoir le voir, je te tient au courant par le forum. a bientot.

Salut a vous, également toulounais, j'aimerais beaucoup voir le match, tenez au courant si vous trouvez =)

a part un lien internet qui n'est pas de très bonne qualité , je ne trouve aucun moyen de voir le match les gars ! essayez de vous renseigner de votre côté aussi sinon on risque de l'avoir dans l'os !

je pense que c'est ma connexion qui fait que le lien streaming live est de mauvaise qualité , le site s'appelle hahasport.com , essayez le et je pense qu'on va devoir voir le match chez celui qui a la meilleure connexion.

Salut, nous sommes 3 toulonnaises et nous aimerions aussi voir le match demain sur Shanghai! Si vous avez des infos, des adresses, des invit, faites nous signe!

alors je ne sais toujours pas où voir le match , mais je serais au bar qui s'appelle le "big bamboo" sur pedestrian street cet aprés midi a partir de 15h30 pour voir les matchs des blacks et de l'australie. on peut se retrouver la-bas et voir ensemble ce que l'on fait.
voila l'adresse : 20 Hongmei rue piétonnet, 3338 Hongmei Rd.

a cet arpèm peut étre !

pour ceux qui viennent cet aprèm et pour qu'on puisse se reconnaitre , criez "allez toulon" une fois dans le bar !!! ;)

Slt rémi

Pour moi le bar où tu vas ça fait trop loin de chez moi (j'habite à l'opposer)
Je vais surement essayer de le regarder plus dans le centre de la ville.

ALLEZ TOULOUSE

Jeanphi

Au Camel ce soir ce sera diffusé.
Pilou Pilou !!!!

Toulousain, toulousain !!!!!