Achat immobilier floride

Bonjour à tous!
Nouvelle sur le forum, j'espère que plusieurs d'entre vous pourront m'aider .

Très désireuse de faire une acquisition immobilière en Floride ( plutôt vue comme placement financier), je souhaiterai savoir quelles sont les démarches nécessaires à effectuer en ce sens.
Je suis belge mais aussi pourvue de la double nationalité ,sans avoir résidé plus de 3 mois aux US.

De plus ayant épousé un belge , il semble impossible de pourvoir mon mari de la nationalité américaine n'ayant pas vécu là bas au moins 5 ans .

Si nous désirons vivre en Floride, quel satus aura mon mari dès lors? 

Beaucoup de questions mais les fifty/fifty dans le mêmes cas que moi sont difficile à trouver donc ...je compte sur vous :-) !
Merci!

A +

50/50

moitié/moitié a écrit:

Bonjour à tous!
Nouvelle sur le forum, j'espère que plusieurs d'entre vous pourront m'aider .

Très désireuse de faire une acquisition immobilière en Floride ( plutôt vue comme placement financier), je souhaiterai savoir quelles sont les démarches nécessaires à effectuer en ce sens.
Je suis belge mais aussi pourvue de la double nationalité ,sans avoir résidé plus de 3 mois aux US.

De plus ayant épousé un belge , il semble impossible de pourvoir mon mari de la nationalité américaine n'ayant pas vécu là bas au moins 5 ans .

Si nous désirons vivre en Floride, quel satus aura mon mari dès lors? 

Beaucoup de questions mais les fifty/fifty dans le mêmes cas que moi sont difficile à trouver donc ...je compte sur vous :-) !
Merci!

A +

50/50


Salut, tu ne peut pas 'donner la nationalite americaine' a ton epoux, peut importe combien de temps tu as reside ou non aux USA. 

Tu peut par contre lui faire obtenir une carte verte par le bias d'une petition de regroupement familial, le formulaire I-130.  Pour qu'il recoive sa carte verte, il faudra que vous residiez aux Etats Unis au moment ou celle-ci lui sera delivree. Apres ca, il faudrait que vous passiez au moins 6 mois de l'annee aux Etats Unis par an pour qu'il la conserve.  Si pendant quelques annees vous ne pouvez pas retourner aux USA, il peut demander un 're-entry' permit qui lui donne la possibilite de rester en dehors des USA pendant deux ans sans perdre sa carte verte. 

Si vous ne comptez pas rester aux USA plus de 3 mois d'affile, eh bien vous n'avez rien a faire, il peut rester avec son exemption de visa 90 jours.   Si vous voulez rester plus  de 3 mois, mais pas a avoir a resider aux USA, ton mari peut faire une demande de visa B-2 touriste qui lui permettrai de rester aux Etats Unis jusqu'a 6 mois d'affilee. 

En ce qui concerne les demarches pour acheter un bien immobilier, si vous avez du liquide pour acheter et que vous n'avez pas besoin de financement, c'est somme toute tres simple et votre agent immobilier s'occupera de tout.

Bonjour

Moitie/moitie si tu as du liquide facile d'acheter, moi j'ai acheté une villa côté Kissimmee à 10km des parcs Disney, que je loue pour vacanciers.
Par MP je peux te donner une adresse pour une agence.

J'en profite j'aurai une question pour Elvatoloko, qui me semble savoir beaucoup de chose intéressante.

Vu que j'ai ma villa ou je me rends deux par an, a l'immigration on me demande bien sûr ou je vais mais je n'ai jamais osé dire que je vais dans ma villa, peur qui pense que je vais rester là-bas, qu'en pensez-vous ?

Bonsoir

Je vais egalement depuis 3 ans a la meme adresse, et cette fois ci, on m as retenue pour un 2 interrogatoire et bien sur poser la question pourquoi j allais toujours a la meme adresse, et penser que j avais un job,,,,,,,,,,tres difficile a convaincre du contraire que se n ait pas le cas et ne le sera jamais, apres 2 longues heures j ai etais liberer