Recherche coloc- nouméa

salut!!!

avec mon copain, on arrive juste sur Nouméa.
On loge chez des amis sur ST Marie, mais on aimerait se trouver une coloc sympa!!!
on a 25 et 30 ans, simple à vivre, et bons vivant!!
n'hésitez pas à nous contacter pour aller boire un verre ou autres bons plans.....

marie
[email protected]

Bonjour Mala !

Niakbow et son amie ne vont pas tarder à arriver, peut-être la semaine prochaine, je ne me souviens plus bien ;)

Il doivent aller à l'Auberge de jeunesse, essaie de laisser un message là-bas sinon un message privé via le forum...je sais qu'ils cherchent une coloc aussi :D

Vous pourriez peut-être faire affaire ensemble ?

A + :D

Merci Pichou!!!

En effet ils arrivent mi-octobre!!!

c'est vraie que l'auberge de jeunesse est pratique pour tout ce qui concerne les petites annonces!!

Que fais-tu sur Nouméa?

merci pour ton message

Salut Mala !

Alors... As-tu des nouvelles pour votre coloc ?

Nous n'en cherchons pas perso (nous avons un enfant, alors ce ne serait facile pour personne !:whistle:) mais nous vous souhaitons bon courage dans vos recherches !

A bientôt !

Vu le nombre de demandeurs, ils devraient trouver sans problème ;)

J'ai encore vu sur le paruvendu des annonces dans ce sens :D

Il ne dort pas la nuit ton bambin, Batline ?

Oh que si il dort !!! Et heureusement pour moi ! :D

C'est simplement qu'un petit couple sans enfant qui débarque en NC rêve à autre chose que de se faire réveiller à l'aube par le gosse des colocataires !
Parce qu'il faut bien se l'avouer, même si mon fils est adorable, sympa, poli, calme, beau... (enfin... mon fils quoi ! :lol::lol:) les enfants des autres dérangent ! Et je le comprends !

salut!

merci pour vos messages! on a qq contacts - 2 filles arrivent sur Nouméa courant Octobre, donc on verra bien au feeling!

On est pas trop exigeant, mais c'est vraie que en couple, on aurait besoin d'un peu plus d'espace pour ne pas se marcher dessus non plus!!!! enfin on verra bien!

c'est vraie qu'il ya pas mal d'annonces, c assez pratique!

On fini les vacances, donc des demain recherche de boulot!!! dure réalité !!! :)

Batline, ca fait longtemps que vous êtes la? pourquoi pas se rencontrer?

Salut Mala !

Eh non ! Nous ne sommes pas encore là, mais c'est pour bientôt (J-59 à l'heure qu'il est :happy:).
Nous arrivons le 5 décembre à 22h35...
Malheureusement, tu seras déjà partie !!!
Dommage ! On est toujours prêts à trinquer à la beauté du caillou ! :cheers:
Peut-être une prochaine fois ! Qui sait ?!

A très bientôt !

Tu passeras donc les fêtes de Noël à Nouméa ;)

D'aucuns partent festoyer sur les ilôts, ça peut être une option sympa :cool:

Bonne nouvelle, ils ont ENFIN importe quelques citrons et au prix record de 395 F/kg  :D Ta tarte est en bonne posture :P:P

Batline,

Nous serons encore là au mois de Décembre, car nous nous installons au moins pour 1 ans, enfin on verra bien désfois dans 3mois nous sommes partis!!! :)

donc on aura l'occasion de trinquer!!!

A bientot

Coucou tout le monde !!

Mala, comme je te l'ai déjà dit, j'arrive le 27/10 je serais en appartement(tout petit) avec mon chéri.

Nous sommes intéressés par la coloc, donc au plaisir de se rencontrer.

Dans tous les cas, nous ne pourrons pas emmenager avant le 1/12.

Bonne installation à vous tous et à bientôt.

Tata ^^:)

Bonjour tout le monde !

mala a écrit:

Batline,

Nous serons encore là au mois de Décembre, car nous nous installons au moins pour 1 ans, enfin on verra bien désfois dans 3mois nous sommes partis!!! :)

donc on aura l'occasion de trinquer!!!

A bientot


Ouh la ! Je commence déjà à confondre tout le monde !
Mais alors c'est impeccable tout ça !!! Tu pourras sûrement te joindre à nous pour le pique-nique des expats !
Si tu n'as pas vu les posts, vas sur le topic "à faire et à voir en aout, septembre et octobre" et aussi sur la page 3 du topic de présentation de Niakbow ("Histoire d'un départ...2009") et tu y trouveras déjà une partie du menu ! :D
Faudra qu'on fasse un topic spécial pour reprendre tout ça !

Et oui Pichou, on passera les fêtes au soleil !!!
Les potes sont un peu verts d'ailleurs, car ils savent déjà quel type de carte de bonne année on va leur envoyer ! :lol::lol::lol:
Par contre, on ne sait pas encore ce qu'on va faire pour fêter notre premier nouvel an dans un lagon !!! Je pense que nous ferons la fête avec nos amis à Nouméa, mais c'est vrai que la fête dans les ilots, ça doit être sympa !!!

Et puis pour les citrons, même si quand j'arrive ils sont à 2000 F le kilo, je la ferai quand-même ma tarte ! Ce sera comme avoir du caviar à notre pique-nique !!!

Batline,

Je vois que tu positives ;)

T'as intérêt, vu les prix pratiqués :lol::lol::lol: