Déménagement et impôts , quelle solution la plus sûre ???

coucou ,

le départ approche et le côté (administratif ) le moins sympa arrive :o...de quel façon avez vous signalé votre demenagement aux impots : lettre  , telephone ou directement au centre des impots , pour être sur que la mise à jour soit enregistrée !!!
je prends tous vos conseils  , pour impots et autres !!!

Bon apres midi à tous ;)

bonjour,

ce site est pas mal pour faire les changements administratifs gratuitement.

Bonne chance

Salut Natacha, idem sur le site internet servicepublic.gouv.fr tu peux faire pas mal de démarches...
bon courage pour l'admi

Bonjour,
fait ton changement sur le site servicepublic.gouv.fr,et il n'y aura aucuns problèmes tout va suivre. ;);)

Pour la sécurité social il te faut te déplacer,ainsi que la caf

salut Familizen ,
pour la sécu , quand j'y suis allée , la fille m'a dit que je devais attendre d'être sur l'île puis aller à la secu de st pierre ( par rapport à mon adresse ) et que ça se ferait de là-bas !
comment ça s'est passé pour toi  , comment tu as procédé ?

en ce qui concerne , servicepublic . gouv , c'est comme ça que tu as fais ?

merci d'avance , à tres tres bientôt du côté de st pierre ;)

oui Natacha,change sur le site seulement quand tu seras ici pour les impôts,ensuite pareil pour la Caf et la Secu,tu ne changes rien tout pendant que tu es en métro,j'ai fait comme cela...la Secu a était hyper rapide,la Caf un peu plus longue...attention si tu as des enfants les prestations changes un peu ici...voilou;);)

coucou
"les prestations changent un peu ici" dis tu Familizen...

En mieux ou en pire.

PS: Joli le changement d'image, toujours très zen

coucou
eh bien en moins elles changent les prestations..
j'ai 3 enfants et le complément familiale est moins élever et surtout il cesse au 5ans de l'enfant (en métro c'est a 16ans!)
voilou;);)

Ah oui! Quand même!
Bizarre cette affaire! Je croyais que les droits étaient les mêmes partout en France!!!!

Je viens de trouver un tableau notant toutes les allocations
http://www.securite-sociale.fr/Montants … -mars-2012
Il faut aller tout en bas pour voir les conditions dom
À+

oui comme tu dis !!  on a téléphoner a la caf,et c'est eux qui nous on confirmer tout cela...
donc a savoir quand même quand on a 3 loulous ;);)

Bonjour, cela me semble aussi curieux que les DOM soient moins avantagés niveau allocs qu'en métropole. Je ne suis plus concernée mon dernier Loulou à 14 ans et pourtant si je comprend bien le lien de Lo pour un enfant encore au foyer à LaRun on a un petit qqe chose COOL... Familizen si j'ai bien lu aussi pour 3 enfants c'est non seulement pareil mais en + il y a un supplément... Qui va avoir un rattrapage :) Super les filles sur le Forum "enfin j'espère pour le rattrapage, sinon je vais me faire détester pour les fausses joies" Bonne journée :) Laurence :P

Attention Laurence, je crois que tu te fais de fausses joies!
Le complément familiale est soumis à conditions de ressources même en Metropole!
Ma liste ne donne que la liste des alloc, pas les conditions d'accès!
Ici, je perçois des allocations pour deux enfants, mais je sais pas en août comment ça va être!
Je te dirai, mon dernier aura 15 ans en décembre et l'autre a eu 19 ans en mars! Pour l'ainé, on a pu les avoir jusque ses 20 ans révolu. À suivre....