Recherche d'un logement ds le NJ URGENT

Bonjour, nous sommes un jeune couple qui cherchons un logement ds le New Jersey..ne pouvant pas financer un appartement à nous seuls (mon ami seul travaille), nous recherchons une colocation ou à dormir chez l'habitant pour plusieurs mois... n'hésitez pas à me répondre, à en parler autour de vous..nous sommes dans l'urgence et un peu perdus!

Bonjour,
j'ai vu que vous etiez en relation avec mon amie sur ce forum, nous partons pour Hackensack aux alentours du 1er janvier.
Je pense que ma femme et ma fille arriveront en février.
La collocation nous interessent si c'est aux alentours de hackensack.
Nous pouvons prendre contact autrement que par forum si cela vous interessent?
Pour combien temps pensez vous vivre labas?


Merci.

bonjour,

nous resteront aux US jusqu'en juillet, pour Hackensack, nous y seront jusque Noel et après mystère car la boite de mon ami voudrait trouver un local plus grand, mais on ne sait pas si cela se concrétisera...Mais je vous tiendrait au courant des changements! voila mon e-mail: [email protected]

Patricia

Pour ma part, je commencerai a faire les recherches en janvier, je vous demanderai conseil pour les villes sympa afin de trouver un appart...?
Je vous ai ajouté sur hotmail pour que l'on garde contact afin de s'entraider sur place pourquoi pas.

Corentin.

Ok pas de problème!

Je pars le 1er novembre jusqu'au 17 décembre, j'aurai déjà un aperçu de la situation et je vous ferai part de mes premières impressions! Je pars en éclaireur!! ;)

We are a French couple (both teachers, Literature and Sports) and we are going to spend a touristic week in New York from October the 25th to the 31st. We would like to do couch surfing to meet American citizens and share cultural habits with them, could you accommodate us for one or several nights at your place?
Looking forward to your answer,

Julien et Carole

Nous sommes francais mais nous pouvons vous aider a trouver les bons plans afin de profiter de cette semaine juste avant Haloween !

salut cocofreestyle, peux-tu m'envoyer ton adresse msn ou skype pour que l'on dialogue ensemble. Ce site ne me permet pas de t'envoyer d'autres messages privés.

Merci

A+

Quelques liens de mon blog qui pourraient vous aider dans la recherche de logement dans le New Jersey :

besancon-philadelphia.blogspot.com/2010/02/guide-ultime-du-futur-expatrie-aux-usa.html#logement