Ou puis-je me loger pas cher à Bangkok vers Rama 3 Yannawa ?

Salut,
j'ai décroché un emploi à Bangkok, je commence dans 3 semaines (dans la tour SV City sur Rama 3 Yannawa Bangpongpang pour ceux qui connaissent).
J'ai déjà habité quelques temps à Bangkok mais je ne connais pas du tout ce coin, sauf pour y avoir passer mon entretien d'embauche bien sûr. J'habite en ce moment à Udon Thani, j'ai plusieurs choses à régler ici avant de m'installer à Bangkok, je n'ai donc pas trop de temps en ce moment pour rechercher un logement activement.
Y-a-t-il des expats qui habitent par là ?

Je cherche un logement très simple, une chambre équipée ou petit studio. Budget mensuel entre 4000 et 6000 bath.

En attendant de me rendre à Bangkok j'ai repéré sur le net quelques condos ou guest house qui correspondent à mon budget:
- Pharam 3 Mansion
- The Nara-Ram 3 Suite
- Baan Teerapat Apartment
- KCC Apartment

Quelqu'un connaît-il ? si oui quel est votre avis ? ou peut-être avez-vous d'autres idées ?

merci

Jimmy

Bonjour Jimmy, n'oubliez pas que vous avez à votre disposition les petites annonces Immobilières à Bangkok, vous pouvez même y poster votre annonce.;)

Bonne chance,
Harmonie.

As tu visiter les apparts a SVCity, tres bon marche, certain avec vue sur riviere, mais on se croirait en Inde... Ceux ki connaisse le coin, on se comprends   :P

oui j ai finalement pris un petit appart dans le condo SV City.
belle chambre équipée à 8000 bath, très belle vue je confirme :) et très pratique je bosse dans la tour 1. C'est un peu cher pour moi mais quand on voit le Chao Praya depuis son balcon dure de résister. merci
Jimmy

Pour tous ceux qui cherche un appart sur bangkok, ou simplement des conseils achats/location, n hesitez pas a me contacter. Bonne journee