A la recherche d'une maison a louer

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une maison individuelle a louer a Port Louis, Quatre Bornes ou Moka a un prix abordable.

Merci d'avance
Oni23

Bonjour,

La rubrique Immobilier des petites annonces vous attend!!!!!!!:lol:

Bonne recherche.

C fait mon annonce est en cours de validation merci bien ;)

[Modéré: merci de poster dans les petites annonces Immobilières]

valerie64 a écrit:

Bonjour,

La rubrique Immobilier des petites annonces vous attend!!!!!!!:lol:

Bonne recherche.


bonjour Vaérie, pour la location d'appart c'est gentil de nous dire que la rubrique des petites annonces nous attend, mais je pense que ce que recherche ""onni23"" comme moi d'ailleurs, c'est des bons plans de bouche à oreille, et des conseils genre "" éviter tel ou tel agence"". En préparant notre voyage, avant d'arriver à Maurice, il nous est difficille de savoir qu'elle agence est sérieuse et qu'elle agence l'est moins, aussi nous comptons sur vos conseils. Sur un site d'annonce je me retrouve avec 10 agences et 20 appart potentiel, j'envoie des mails, entre ceux qui ne me répondent pas, ceux qui me disent que le bien vu sur la photo n'est plus à louer mais il en a d'autre (2 fois plus cher bien entendu), ceux qui me disent de téléphoner, je passe du temps et je ne trouve rien. Donc je cherche du bouche a oreille avec les expats.
merci
philippe
ps j'ai mis à peu prés ce même message dans un autre post, c'est pour toucher le maximun d'expat en un minimun de temps, et avoir un maximun de conseils.

Salut philbarat,
Si tu veux un avis,évites les agences,tu ferai mieux de te prendre une petite location sur place,provisoirement et prendre ton temps pour chercher une maison à long terme à un prix qui te convient.
De plus pour éventuellement te donner des tuyaux,il faudrait d'abord savoir ce que tu recherches,nbre de pièces,meublée ou pas,confort et surtout le lieu ou tu souhaites résider.
On trouve des maisons très confortables bien moins chères en dehors des villages touristiques.

ZANLWI a écrit:

Salut philbarat,
Si tu veux un avis,évites les agences,tu ferai mieux de te prendre une petite location sur place,provisoirement et prendre ton temps pour chercher une maison à long terme à un prix qui te convient.
De plus pour éventuellement te donner des tuyaux,il faudrait d'abord savoir ce que tu recherches,nbre de pièces,meublée ou pas,confort et surtout le lieu ou tu souhaites résider.
On trouve des maisons très confortables bien moins chères en dehors des villages touristiques.


merci pour ta réponse, mais je ne peux pas mettre ici ce que je recherche, car cela serait considéré comme une annonce immobiliére et renvoyé dans la rubrique annonce immobiliére,là j'aurais en face de moi des professionels que je ne connais pas, je demanderais conseil sur le forum des expats, qui me demanderaient "qu"est ce que tu recherches"" je réponderais je ne peux pas vous le dire car cela serait considéré comme une annonce immobilire... ect....ect....,
et comme tu me conseilles ""de prendre une petite location sur place, et prendre son temps.."" j'entends bien le faire, mais voilà, je cherche, donc je demande conseil, on me conseil, les annonces, vers des proffessionels ....ect..
et dans un autre post je me retrouve à lire,"" n'allez pas ""là" c'est plein de punaise, mais c'est ou ""là""?
j'ai l'impression de tourner en rond..
merci
philippe

Bonjour,
Si vous cherchez un conseil je vais vous en donner un qui n'engage que moi!!!! Il est très difficile de s'engager sur une location longue durée en étant loin. Le conseil des abonnés du forum est de prendre une location dans un coin sympa pour quelques semaines. Cela vous permettra de vous familiariser avec le quartier, de définir précisément l'endroit où vous voulez vraiment vivre et surtout de bénéficier du fameux bouche à oreille qui fonctionne si bien sur place.
Bienvenue!!!

anne33 a écrit:

Bonjour,
Si vous cherchez un conseil je vais vous en donner un qui n'engage que moi!!!! Il est très difficile de s'engager sur une location longue durée en étant loin. Le conseil des abonnés du forum est de prendre une location dans un coin sympa pour quelques semaines. Cela vous permettra de vous familiariser avec le quartier, de définir précisément l'endroit où vous voulez vraiment vivre et surtout de bénéficier du fameux bouche à oreille qui fonctionne si bien sur place.
Bienvenue!!!


merci pour le conseil, c'est ce que je compte faire. Mais, même si, la location courte durée, 10 à 15 jours, est facile à trouver si on ne regarde ni le prix ni les ""n'allez pas là""  pour les locations "bon rapport qualité prix" pas trop cher, là, c'est plus dur.

Salut ONI

[section immo svp]

Sincères salutations

Vayid

J'écris cette réponse sans savoir où elle va, car j'(ai tout un tas de messages de personnes différentes à la queue leu leu!

[section immo svp]

Cordialement

discussion fermée, merci de passer la section immo, merci

Fermé