Immo à Tanger

Bonjour à tous,
Je viens d'arriver à Tangier des Etats-Unis et je voudrais savoir si quelqu'un peut partager (ou bien de m'enseigner) de leur experiences dans l'investissement immobilier. 
Merci et j'espère à bientot!

Bonjour a54293.

Vous pourriez peut-être télécharger le guide de l'expatrié au Maroc. Il contient des informations qui vous seront certainement utiles.

Bon courage,
Aurélie

Le marché immobilier de Tanger est en pleine mutation, comme pour pas mal de villes. Disons qu'à Tanger, c'est vraiment spectaculaire, avec beaucoup de programmes dits de haut standing abandonnés voire même pas commencés faute d'acheteurs sur plans. Toutefois, pour ce qui concerne le moyen standing voire l'économique, comme pour beaucoup de grandes villes au Maroc, il y a encore beaucoup à faire.

Si vous comptez vous lancer dans ce secteur, que souhaitez vous faire ? De la promotion immobilière, de la vente ou de l'intermédiation dans la vente ?

En fait, je voudrais savoir plus sur les expériences des individus à travers le marché foncier. Je comprends comment la processus marche (pourquoi je n'ai pas affiché ce message sur le "guide expatrié au Maroc") mais ce qui me manque est le perspectif - ou même les histoires - de ceux qui sont décidé d'investir. Je crois que c'est l'un des plus importants décisions de faire dans la vie, et je voudrais savoir plus ce phénomène humain.

Nouvelle discussion