Rencontre à Copenhague

Bonjour,

Je suis arrivé à Copenhague cette semaine et je souhaiterai rencontrer du monde pour avoir un minimum de vie sociale durant mon séjour de 3 mois.
Pour l'instant mis à part les personnes avec lesquelles je travaille mon réseau social ici est très limité.

Si des personnes sont intéressées pour boire un verre ou faire une sortie (visite, balade) faites moi signe.

A bientôt peut-être.

Bonjour Julienl06!

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Merci de votre accueil Armand.:)

salut je suis aussi a copenhague et je connais pas beaucoup de monde non plus, on pourrait se faire une sortie?

Salut !!

Idem pour moi ! J'ai rencontré quelques personnes mais pas toujours évident de garder le contact et certain sont déjà repartis !
Ca me tenterai donc bien de rencontrer du monde :)

Salut à tous,

Désolé pour ma réponse tardive.:(
C'est avec grand plaisir que je ferais une sortie avec vous!
De plus, j'ai rencontré d'autres stagiaires français, dont deux que j'héberge chez moi le temps qu'ils se trouvent un logement.
Si vous êtes disponible ce weekend, il n'y a aucun souci.
Faites moi part de vos disponibilités que l'on s'organise quelque chose de sympathique! :)

La semaine prochaine serait plus pratique pour moi aussi !
En semaine après 16h ou le weekend :)

Très bien la semaine après 16h c'est bon pour moi.
Paco2106 tiens nous au courant, sinon le weekend prochain.

Bon weekend à tous! :D

Bonjour,

Vous devriez organiser une rencontre Expat.com à Copenhague. Vous n'avez qu'à proposer un endroit, une date ( à prévoir 2 ou 3 semaines à l'avance) et une heure. ;)

Salut a tous :) je viens de m'inscrire.... Je suis a cph depuis 6 mois, super ville! ca ferait plaisir de vous rencontrer aussi...

Une idée, on peux se donner RDV pour fêter le 14 Juillet?

Salut Mel,

C'est sympa comme idée !!
Ca conviendrait à tout le monde le 14 ?

Aller je suis partant lol

Bonsoir tout le monde,

Le 14 me convient très bien, je cherche un endroit sympathique pour organiser une petite soirée le 20. Je vous tiendrai au courant du lieu si cette date vous convient.

Bonne soirée et bonne fin de semaine.:)

Hey !

On se retrouve ou le 14 ? des idées ?

Salut,

Pour le 14 je ne sais pas trop, par contre pour le 20 je pensai au "Fermentoren" il remplace le "Good karma café" à Halmtorvet 29c Vesterbro.
J'y suis allé avec des collègues de travail et j'ai trouvé l'endroit sympathique. Mais sinon on peut se retrouver là-bas pour le 14.:D

Salut Julien et Cyss

Ok pour le "Fermentoren" le 14 aussi, on pourra tjrs aller au centre et voire sur place... vers Vestergade ya plusieurs bar sympa...

vers 21h?

Autres membres de ce site, vous etes bienvenue tous!! etes vous dispo??

Emm

ca se confirme... :)

Salut !

Mel comme tu parlais de Vestergade... y a le resto "l'Education Nationale" qui organise un 14 Juillet dans la rue avec musique et bonne bouffe... Si éventuellement ca vous interesse ? Y a moyen qu'il y est pas mal de francais !

meetup.com/Les-Francophones-de-Copenhague/events/70861122/


Sinon 21h a Fermentoren, c'est possible aussi pour moi !

Cyss

Demain après midi je serai en ville donc je pense faire un tour du côté du resto "l'Education Nationale", mais rien de bien sûre sinon 21h au "Fermentoren"

Salut,

Je viens de voire vos reponses... (pas recu d'email notif..?!)

la fete a l'education nationale a l'air sympa! bonne idee, je taff demain jusquá 11h30, donc j y serai vers 12h30...

mon numero est le 50174892, appeler quand vous y etes...

D'ailleurs je suis pas sure de pouvoire sortir demain soir... je taff Dimanche matin tot a 5hr!

a demain :))

Salut javaia pas vu les responses non plus ! Je ne pourrai pas pour le bar fermentoren ce soir mais je serai en ville sûrement mon num 30 94 44 70
À plus tard ;)

Donc pour faire le point qui est disponible, même qu'un très court instant ce soir??
Pour ma part je n'ai pas vraiment eu le temps de faire un tour a "l'Education nationale"( tour très mais alors très rapide vers 18h).

Salut Julien, moi je peux pas ce soir... on essaye pour le 20..?

Comme vous voulez, je serais au Fermentoren vers 21h (avec probablement un léger retard) pour ceux qui sont disponibles. Sinon on peux se programmer cela pour le 20.

Salut a tous,
Je viens de découvrir votre message.
Ça tient toujours pour le vendredi 20 juillet?
A bientôt

Linda

Salut,

Pour vendredi c'est toujours bon pour moi ou samedi, selon les disponibilités de chacun.;)

Salut a tous,

Pour moi aussi ce Vendredi va bien... vers 21h?

Je ne serais pas disponible avant 21h30 au moins.

On se donne rendez-vous vers 21h30 ce soir a Fermentoren.
Ca vous va?

Pour moi c'est bon.

A ce soir.

ok a ce soir

Je suis vraiment désolé mais j'ai un imprévu qui m'empêche de venir ce soir.
La semaine prochaine, je suis en congés donc si certain d'entre vous sont disponible en fin de journée n'hésité pas.

on annule pour ce soir... Linda j'espère tu verra ce message a temps....
peut etre c mieux comme tu dis un petit verre vers 18h-19h dans la semaine...
un jour :)

OK on remet ca. Je suis en vacances la semaine prochaine donc je vous donne rdv la semaine d'apres.

Salut tout le monde !

Je sais pas pourquoi je ne recois plus lorsqu'il y a des nouveaux messages sur cette discussion..

Bref.. Vous êtes dispo ce week end ?


Cyss

[HS]
Hello Cyss et paco2106,

normalement, si vous ne revenez pas sur la discussion après avoir reçu un email de notification, le système de notification de nous envoie plus de message. Est-ce qui s'est peut-être produit ? Nous allons tester tout ça en interne. Merci pour l'info!

[/HS]

Salut a tous,
Etes vous dispo ce week-end pour aller boire un verre?

A bientôt

Linda

Salut !!

Je ne suis pas dispo ce week end malheureusement.

Peut être qu'on devrait organiser une "Rencontre expatBlog" comme l'a suggéré Julien ?
Le week end du 11-12 ou 18-19 Aout par exemple ? Ca nous laisse le temps de nous organiser ;)

Vous en pensez quoi ?


A bientôt
Cyss

Salut a tous,

OK pour moi pour les 2 week-end proposes.

On se tient au courant

Linda

Hello ! Je suis motivée aussi par un truc le wkd du 18-19 aout, ou meme avant un soir de semaine pour ceux qui sont partants(je vois au vu des posts que vous avez pas mal repoussé votre initiative ;))
A bientot!!