Visa k3

bonjour les amis
voila  je suis algerienne je vais bientot me marier bientot avec un ressortissant americain et je veux avoir quelques informations sur les demarches aux usa
ou se fais l acte de mariage pour mariage est ce que a la mairie ou a lambassade americain?
raconetez moi svp un peut sur les etapes et les pieces a fournir?
et combien il faut attendre en tout pour avoir un visa k3?
et surtout les question de l entretien ?
merci de me repondre je suis vraiment perdu:(

Bonjour djurdjura, j'espère que d'autres membres pourront vous guider prochainement.;)

Harmonie.

merci harmonie je l espere moi aussi:rolleyes:

Je ne peux pas t'aider sur le visa K3 ni sur l'entretien, mais je peux te dire que le mariage civil se fait a la court de justice.
Mais ton mari n'a pas d'infos, etant Americain?

BSR quelqu'un peut me dire combien sa prend pour avoir la nationalité américaine car mon fiancé est résidant permanent aux usa depuis plus de 5ans et la il a fait la demande de naturalisation alors je veux savoir la durée qu il faut attendre pour l avoir merci pour votre reponse

salut
il faut que ton marie ( muslim )
et il preuve ça au ministere des affaire religieuse
et il faut aller au bureau des étrangers a la wilaya , pour obtenir un autorisation pour un mariage mix , et ça va perdre 3 mois pour la obtenir cette autorisation tonn de papier
( de preference aller à tunis ) contacté l'ambassade algérienne au tunis .
et bon courage

Personne ne veus me repondre? Je dois me marier en amerique et mon fiancé cest un  americain es ce que ces facile pour moi d'aller ou pas?

Oui il faut faire demande de visa k1aupres de l uscis normalement sa prend pas bcp de temps et di ton fiance et un peux perdue il n a qu a prendre un avocat voila

helene ouedraogo a écrit:

Personne ne veus me repondre? Je dois me marier en amerique et mon fiancé cest un  americain es ce que ces facile pour moi d'aller ou pas?


Bonjour

Je pense que vous devriez poser vos questions ou chercher vos réponses dans les discussions appropriées à votre situation, par exemple une discussion existante comme : "Mes démarches pour mon mariage aux USA (VISA K-1)"
Car vous demander un visa K1 et non un K3, si je ne me trompe pas...
N'hésitez pas à décrire un peu plus votre situation (sans donner des détails trop personnels), pour que l'on vous donne des réponses justes.

De plus n'oubliez pas de respecter certaines règles de Expatblog comme dire bonjour, merci ou autre formule de politesse car je pense que vous obtiendrez plus facilement vos réponses ;)


Bonne continuation
Très cordialement
Lily James

djurdjura a écrit:

BSR quelqu'un peut me dire combien sa prend pour avoir la nationalité américaine car mon fiancé est résidant permanent aux usa depuis plus de 5ans et la il a fait la demande de naturalisation alors je veux savoir la durée qu il faut attendre pour l avoir merci pour votre reponse


Ca dépend où il habite et de sa situation personnelle. Pour moi ça a pris 4 mois, pour d'autres que je connais 6 mois. Je dirai au minimum compter 6 mois en moyenne mais ça peut prendre plus.