Partir vivre en guyane un reve que j espere realiser de tous coeur

bonjours ,je m appelle pascal ,artiste dessinateur createur tatoueur en belgique ,je desire plus que tous vivre en guyane ,ma famille et moi meme ,je recherche avand tous un travail ,car je conais pas le systeme de la guyane pour les aides soscial ,puis parceque je desire plus que tous m integrer au pays ,j en peux plus de vivre ici en belgique ,je souhaite le bien etre pur ma petite famille et moi meme ,je suis pres a tous vendre ici afin de pouvoir avoir de quoi longer et travailler en guyane ,si une personne pouvais un peux m aider ,je lui en remercie j ai deja mes renseignement pour l avion ,un demenageur ,les prix ,deja plus de 60 curiculum vitae envoyer,depuis lage de 12 ans j espere a partir de belgique ,merci merci de votre attention de la part de ma famille et moi meme

Un conseil avant de tout vendre, va faire un tour exploratoire, pas touristique mais pour étudier le prix du logement, les conditions de travail, etc!

Le marché de l'emploi est extrêmement tendu en Guyane, et en plus on a un secteur informel très développé dans ta branche.

Les lois et les prestations sociales sont calquées sur celles de la France

je te remercie beaucoup benj77,j ecoute tous les conseils dont je peux avoir car c est un cap a franchir ,j ai deja une foit visiter la guyane ,la martinique et guadeloupe ,quand je vois la vie ici en belgique ,depuis des annee ,je desire vivre bien en famille ,je suis bien plus souvent en france que ici dans mon propre pays ,cela dure et dure et j ai telement cette volonter ,dans le travail pour un homme ,j ai meme ete jusque homme de menage malgrer mes dilpomes mon activiter artistique ,moralement j arive plus ici

salut pascal !

toujours en guyane?

Alors, quelles impressions?

Bonne continuation !

dimieux