Quelle mutuelle en Polynésie

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la MACIF côté mutuelle santé et il semble qu'ils ne pourront pas me suivre jusqu'à TAhiti!

Je vais donc devoir en changer.
J'étais partie de la MGEN (je suis enseignante) il y a plusieurs années et je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'y retourne.

Et vous, expatriés ou non, qu'en est-il de votre mutuelle?

Merci beaucoup

Alors? personne ne peux me conseiller? Allez...!

Ophely2805, désolé de ne pouvoir être utile, je suis depuis longtemps à la MGEN.

Ne sois pas désolé. Ton commentaire m'est quand même utile... cela fait pencher dans la balance de la réinscription à la MGen...!

tape sur ton moteur de recherche : MGEN-hors de France (tape pas sur le moteur de la voiture, hein !)

Lol!
J'ai déjà contacté la section extra métro. le dossier est même sur mon bureau...
mais si y êtes tous... je vais suivre le mouvement. C'est certainement ce qu'il y a de moins compliqué à faire!

ophely2805 a écrit:

Lol!
J'ai déjà contacté la section extra métro. le dossier est même sur mon bureau...
mais si y êtes tous... je vais suivre le mouvement. C'est certainement ce qu'il y a de moins compliqué à faire!


Oui je pense ! Le dossier a du mal à se mettre en route mais après tu es tranquille ! Surtout pour les EVASAN !

Iaorana
Les EVASAN sont gérées par la CPS et non la MGEN.
Lors d'un premier séjour avec mon conjoint nous avions gardé la MGEN. Cette fois-ci nous nous demandons si nous allons la garder.
Nana

j'ai appris que pour la sécu, il valait mieux quand même s'inscrire à la CPS pour avoir le tier-payant.
Toutefois, je pense qu'il est bien d'avoir la MGEN en mutuelle...
T'en pense quoi Veroco?

Nana

Bonjour, je suis la femme de Ray08110.