Close

Salaire d'une femme médecin à Riyad

Bonjour tous le monde je suis nouvelle sur ce forum ,et vraiment je suis émue du l air amical et de l 'entre aide des membres.
Pour mon cas ,mon mari est un médecin urgentiste il vient de faire un entretien avec une comuté soudienne dans le cadre de coopération technique étatique tuniso-saoudienne.bon il a eu un ok il a pris un poste et ils ont dit qu il vont le contacter pour terminer les démarches visa.......
Ils lui ont proposé au dépars un contrat au alentour de 7000rsa une voiture de prof un logement an  au alentour de 20000 Rsa . Vraiment je suis perplexe pour ces montants compte tenu qu on 3 enfants 6/4/1 ans.je ne sais pas quoi faire pourtant nos amis disent qu il peut négocier son contrat. Mes questions sont:   Jusqu'à ou il peut négocier? Et la scolarité peuvent-ils la prendre en charge?y 'a t 'il des mdecins tunisien(nes) qui ont été dans ce cas? De ma part je suis Enseignente en sciences naturelles mais j exerce soit dans le domaine du privés  soit dans le cadre de contrat de supléant en étatique. Et la je reviens a la question ultime :est ce que réellement  c est une opporunité.je compte vraiment sur vous pour pouvoir trancher ☺️

bonjour,
si le salaire est de 20000 RSa / mois , je pense que c correct pour un médecin etranger. mais si j'ai mal compris et que le salaire proposé est de 7000 alors c'est vraiment pas intéressant. surtout avec 3 enfants qui probablement vont être scolarisés bientôt.  Les médecins saoudiens dans des hôpitaux gouvernementaux touchent en commençons 30000 et plus ... sans parler du logement et la voiture.
Bon chance

@elhoggar merci pour l information moi aussi pas convaicu
Normalement il va négocier avec eux est ce que vous connaissez des médecins generalistes tunisiens qui ont décrocheé un contrat de coopération?

Personnellement je n'en connais pas.

Bonjour
Ce salaire n'est pas suffisant pour vivre en ksa.
Mon mari etait médecin specialiste recruté en France on lui a d'd'emblée offert un bon salaire. Des indemnités logement et déplacement intéressants. J'ai constaté a l'époque que les diplômés en Europe étaient priviligiés. La Tunisie a des accords avec l'Arabie saoudite et cela limite la possibilité de négocier pour les médecins tunisiens. En tout cas pour vivre correctement et scolariser les enfants c'est loin d'etre suffisant surtout.
que vous allez devoir renoncer a  travailler.
quand on s'expatrie c'est pour améliorer ses conditions de vie et économiser. Sinon autant tester chez soi.

Bonjour Mme
Le salaire qu'on lui propse est ridicule sama7ni c a dire presque 3500 din un médecin doit toucher au moins le double en plus a riyadh y a pas d école tunisienne et si tu dois les scolariser tous les 3 dans l' école française le salaire de ton mari ne suffira meme pas pour les scolarisés qui s eleve a peut prêt a 2000dt par eleve , il doit demander au moins le double avec la scolarité comprise voila et  rabbi m3akom

Merci à tous vraiment je suis ravis de vos conseilles.je ne quitterai pas la Tunisie en plus je viens de savoir que c'est à la province el jouf .et là j'ai piquè meme pour le double du salaire.encore merci nesserine , ethogret jam😐

Bonjour tout le monde,
Je suis une jeune Dermatologue Tunisienne et je viens de tomber sur une offre d'emploi à Riadh. Et j avoue que j ai un peu peur!!
Qui est médecin expatrié à Riadh Svp? J ai qq questions à vous poser et Mercii

bonjour,

c'est bien pourquoi pas? essayer. Bon courage

Salam à tous !
Soussoure j'aimerais bien savoir comment ça se passe pour toi?
Tu t'es adapté, t'es resté vivre la bas? Je te conseille c'est bien pour hijra!

Merci de m'encourager..mais certains disent que 18 000 riyels est trop peu. Est-ce vrai?

@médecind

C'est trop peu et la vie est chère.
N'oublie pas que tu devras cotiser pour ta retraite...
Le logement, la voiture avec chauffeur, les assurances maladies, la prise en charge de la scolarité des enfants ... doivent être compris.
Une amie, infirmière de pointe américaine certes, vient d'obtenir 4 fois ce montant et les différents avantages cités. Elle a donc quitté Abu Dhabi et ça a l'air de bien se passer.

Mike

Merci Mike 666
J'y réfléchie encore..

Salut, je suis docteur en pharmacie (diplome tunisien) tunisienne chef service 8 ans d'expériences et mon mari médecin principal (diplome tunisien) master d'urgences presque terminée 12 ans d'expériences chef service urgences auparavant chef service consultations externes maintenant avec 2 enfants en charge.
on veut savoir l'intervalle de salaires pour nous deux en Arabie saoudite (logement, horaire de travail, vacances, transport, billets, ...)pour savoir négocier, merci

bonsoir je viens de voir la discussion que ta mener depuis kelke années pour ton depart a riyadh et je me voit en toi puiske je suis mainent ds preske la meme situation et puis ke tes dejà passer par cette experience eske j peux avoir kelke conseils d ta part je suis medecin dentiste et jai une offre  12000 SAR +10% du chiffre daffaire , 30000 logement et bien evidament securité social et billet davion . jai un peu peur d me lancer car j connais rien d niveau d vie labas .

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Riyadh

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Riyadh.

Déménagement à Riyadh

Conseils pour préparer votre déménagement à Riyadh

Assurance voyage Riyadh

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Riyadh

Billet d'avion Riyadh

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Riyadh