Faire garder son enfant a Lisbonne

Hey!

Je suis maman d'une petite fille de 9 mois (dont je suis malheureusement seule en charge).
J'aimerais demenager a Lisbonne pour apprendre serieusement le portugais et prendre du bon temps!
Comment faire avec la petite ?
Quels sont les modes de garde ??? Y a-t-il des organismes pour aider a trouver un mode de garde ?? Quels sont les prix ? etc.

Je vous remercie!

Je souhaiterais venir a Lisbonne des juin/juillet...

Au plaisir!

Bonjour tiffanaki.

J'espère que vous obtiendrez bientôt de l'aide de nos membres.

Bon courage,
Aurélie

Bonjour,

je connais un organisme qui est près du quartier Estrela, pas loin Rua de Sao Bento, par contre pour les étrangers je ne sais pas.
Ce quartier serait l'idéal, il ya le jardin da estrela très agréable pour les enfants.
Sinon, les portugais pensent beaucoup aux enfants, même dans mon gymnase il y a un espace réservé aux bébés et enfants. Ils s'éclatent

Bonjour,
Française bientôt Lisboète (nous arrivons début avril), je cherche une crèche dans le quartier de Lapa pour faire garder ma petite fille d'un an et demi. Avez-vous finalement choisi ce mode de garde et, sait-on jamais, trouvé un établissement dans ce quartier ?
Merci !

L'idéal est de trouver un jardin d'enfant francophone, quelqu'un saura nous aider?

Merci :)

Bonjour,

ma femme se propose pour de la garde d'enfant et nourrissons.

N'hésitez pas :)

Bonjour romain4,

Veuillez noter que cette discussion n'est plus actif depuis Mars 2013.

Merci
Yuveshen

Si vous êtes intéressée je peux garder votre enfant et vous donner des cours en portugais.

Vou me pouvez contacter

Evelyn H

@EvelynH > discussion date depuis 2012 :/

Je n'ai pas vu l'année de l'annonce et je demande pourquoi ne pas actualiser les annonces dans le site.