Cours de Français à une Espagnole

Bonjour!

J'ai une amie qui souhaiterait apprendre le Français.
Je ne peux pas lui apprendre parce que je ne sais pas vraiment faire c'est pourquoi je lui cherche un/e professeur/e !

Si vous êtes intéressés, et que vous pouvez proposer un prix raisonnable merci de me conacter!

A bientôt
Laetitia

Bonjour Laetitia.

Je vous conseille de poster une annonce dans les petites annonces à Barcelone - section Cours (Cours de langues). Cela pourrait servir.

Merci,
Aurélie

Merci bcp .. !

Bonjour Laeticia! Je suis Margaux je suis francaise et à Barcelone pour quelques mois. Ton annonce est assez ancienne mais si cela t'intéresse toujours je suis à la recherche d'un tandem c est a dire une personne avec je pourrais parler en espagnol et aussi parler en francais pour que l'on apprenne tous les 2 la langue voulue et faire de belles rencontres par la meme occasion. Si ca interesse toujours ton amie tiens moi au courant ce serait avec plaisir :)

Bonjour ,
Mon amie ne parle pas un mot de francais ^^
Si toi c'est pareil en espagnol c'est bien pour que vous puissiez apprendre en mm tps

ah d'accord je pense qu'elle charge d'avantage un professeur de francais je veux bien l'être si ca l'interesse :)