Bjr tt le monde je recherche des infos pour travailler a miami

depuis longtemp j'ai envie de partir ,je n'es jamais eu le courage maintenant a ce jour je suis plus que determine !! je suis serveur barman de metier a 26 ans j'ai envie de partir de france! comment faire pour pouvoir trouver du travaille avant de partir ??

Bonjour alexolivese et bienvenue sur Expat.com!

Parcourir le forum vous aidera certainement à vous faire une idée.

Tout de même, j'espère que d'autres membres partageront leur expérience avec vous.;)

A bientôt,
Harmonie.

merci j'espere vraiment car ce n'es pas evident de trouver les infos sur internet merci ;)

Salut,
Il faut surtout que tu trouves une entreprise qui te sponsoriserai pour un visa qui te permette de travailler non?

Dans ton cas, pour etre barman, le seul visa qui me vient a l'esprit c'est le J-1.  Fais une recherche sur le forum 'visa J-1' et tu auras des ebauches de reponses.

merci je vais allez voir car moi je cherche surtout un premier poste apres je pense visiter une fois le premier poste trouver sur place sa doit etre moin galere ?? en tt cas merci bcp si ta d'autres info pour moi c'es avec grand plaisir ;)

salut,

il te faut un visa pour travailler là-bas, soit en trouvant une entreprise qui te sponsore ou via une agence qui s'occupe des formalités et qui te trouve une entreprise avec un visa J1, mais ce n'est pas gratuit!!!tu penses bien!..."EuropeUSA" ou "international services"...etc regarde sur le site ttp://www.aiwf.org/southflorida
bonne recherches!