Quels quatiers à Bristol

Bonjour,

Mon mari devrait être muté à Bristol. Je voulais savoir quels sont les quartiers sympas où vivre à Bristol, ceux qu'il faut éviter.  Nous avons 2 enfants en bas âges (2 et 4 ans). Je cherche également une école sympa pour ma puce de 4 ans et une nursery pour mon bébé.

Quelles écoles conseillez vous pour des petits français.
Clifton, henburry, tockington : est ce bien desservi par les transport en commun ?

Merci

Bonjour fab.sonia et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

En attendant, en parcourant le forum, vous vous ferez peut-être une idée.:)

Vous pouvez également télécharger le guide PDF de l'expatrié en Angleterre. Cela vous sera utile.

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Bonjour!
J'habite dans Brislington/St Annes avec mon partenaire et ma fille de 18 mois. L'ecole du coin, St Annes, a une tres bonne reputation, et il a des bus qui menent au centre ville. Je travaille au centre ville, ou je m'y rends a pied (a peu pres 35 minutes) et donc la petite va a la creche en plein centre. Mais il y a beaucoup de nourrices dans le coin aussi.

Fiona

Bonjour

Nous avons inscrit notre fille (francaise) a Torwood House School (nursery puis primaire) et en sommes très satisfaits.

Nous avons aussi de bons echos de Jack and Jill, Mama's Bear, Clifton College (Butcombe pour la nursery).

Il y aussi une ecole francaise a Henbury.