Nouveaux membres

Bonjour .Je vis dans la Var actuellement. J'envisage de m'installer en Guadeloupe avec mon conjoint et mon fils . Je suis enseignante et serai mutée , quant à ma conjoint il devra trouver du travail . Ca nous pose pas mal de questions : difficultés pour trouver ce travail , les zones les plus agréables à vivre et aussi les établissements scolaires ( collèges et lycées )et aussi évidemment trouver à se loger .
j'aimerai bien être en contact avec des enseignants qui ont été mutés et avec toute autre personne qui a vécu cette expérience . Merci pour votre aide .

Bonjour mariealex,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Guadeloupe pour une meilleure visibilité.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

mariealex a écrit:

Bonjour .Je vis dans la Var actuellement. J'envisage de m'installer en Guadeloupe avec mon conjoint et mon fils . Je suis enseignante et serai mutée , quant à ma conjoint il devra trouver du travail . Ca nous pose pas mal de questions : difficultés pour trouver ce travail , les zones les plus agréables à vivre et aussi les établissements scolaires ( collèges et lycées )et aussi évidemment trouver à se loger .
j'aimerai bien être en contact avec des enseignants qui ont été mutés et avec toute autre personne qui a vécu cette expérience . Merci pour votre aide .


Bonjour,
tu es dans le 1er ou le second degré ?
Nana
Angéli

Je suis dans le second degré . ( excuse moi d'avoir tardé à te répondre , j'avais des pb avec internet )
Merci

Marie

Ia Orana,
Originaire des Alpes de Haute Parovence, Je suis actuellement mis à la disposition de la Polynésie Française et muté l'année prochaine à Saint François (Le Moule, exactement). S it as des questions concernant "l'expatriation" et les démarches, j'y répondri volontiers.
nana
Angéli