Activité n°5: Un verre entre amis + sortie pour les motivés

Hello tous,

Un petit verre dans un café branché de Tanger ça vous tente ?

Si oui, je vous propose de nous donner rendez-vous vendredi prochain, le 1er juin 2012 vers 21h30 pour une bonne petite soirée en terrasse du Panorama. Les plus motivés d'entre nous continueront la soirée dans une des boîtes qui bordent la promenade.

L'essentiel c'est de faire connaissance...

Alors dites-moi si vous serez de la partie.

Yazz

PS: Le Panorama est le café à la plage en face du Mc Donald's.

Très bonne idée Yazz :top:

Aurélie

Ok pour moi.
A vendredi alors!!

Yes !
Avec plaisir my dear ;-) !

Ok pour Amaury et moi aussi !

bonjour à tous,

Je suis également Français Expat à Tanger depuis fin 2010 ; j'aurai vivement souhaité rencontrer de nouvelles personnes mais je serai en vadrouille le 01/06
je compte sur une prochaine sortie pour y remedier ;-) cette semaine ? :cool:

++

Max

Pas de problème Max, on te tiendra au courant de nos sorties ou journées à la plage.

hello tout le monde ,

ok pour nous aussi ;)

à bientot!!

Hello Tous,

J'ai été rappelé d'urgence en Belgique pour régler de petits problèmes administratifs. Kalivi et son homme sont aussi repartis dare-dare en France. Je vous propose donc de postposer notre petite réunion à vendredi prochain ( le 08 juin 2012)même heure, même endroit.
Cela vous va-t-il?
Hey Max, ça te permettra d'être aussi de la partie ! ;)

Yazz

@vikis , si t'as la valise magique pq tu la vends puisque tas pas besoin d argent lolll n'importe koi

Ok pour moi pour le 8 et no coment pour la valise!

OK pour nous aussi pour Vendredi 8 !

Yep ! Bien vu Jwanita en juin le 08 tombe un vendredi. Je me suis emmêlé les pinceaux dans mon calendrier. Bienvenu parmi nous Lilaj.

Hello les expats, je viens de rentrer de Bruxelles où il fait dégueulasse et donc encore plus motivé pour une soirée à la terrasse d'un café comme on le fera vendredi.

Je compte les participants et je posterai un compte-rendu demain.

Yazz

C'est bien dommage je serais au Gabon jusqu'à dimanche pour le taf.... à ta prochaine soirée je viendrais.. bonne soirée à tous

Guillaume de mohammedia

Toujours opé :-)
Avec un +1

Idem pour moi;
A demain!

En faisant le compte, nous serons donc une bonne douzaine à nous donner rendez-vous demain vers 21h30 au Panorama pour une soirée décontractée. Je réserverai une table en terrasse.

PS: Pour ceux qui liront ce message en dernière minute, n'hésitez pas à venir directement sur le lieu de rendez-vous.

Alors à demain et en FORME!