Nationalité Mauricienne

Bonjour a tous ,j'ai une petit question voila j'ai fait une demande de nationalité mauricienne j'ai vécu plus de 5ans a Maurice marier a une mauricien j'ai fait  une demande juste après j'ai du repartir en France et je me demande Ce qui va Se passer pour mon dossier? j'ai envie de revenir pour régler la situation merci a vous

Sa fait tout juste 1ans et deux mois que je suis en France
j'avais prévenu le bureaux  a Maurice que je devais partir en France il mont dit que c'est pas grave quand je reviens mon dossier serai traiter
j'aimerai savoir si il y a eu des gens dans cette situation MERCI

bonjour il est vrai après avoir eu 5 ans de vie commune a Maurice vous pouvais obtenir la nationalité mauricienne mais c'est 5 ans jour pour jour a l'intérieur du pays les jours en dehors ne compte pas.

oui greg912 J'ai fait 6ans non stop mais comme j'ai fait mon dossier puis j'ai du repartir en France je me demande si j'y retourne comment cela va se passer .

ou faite c'est 4 ans et non 5 ans sorry.
bah si tu a fait 6 ans c'est bon.
si tu a envoyer le dossier et que sa fait pas longtemps sa devrait être bon mais si tu tarde il vont penser que tu a laisser tombée donc appel les ou la prochaine fois que tu sera labas refait un dossier.

Bonjour,

En gros, ce n'est pas 4 ans après avoir déposé ton dossier que la nationalité te sera accordée ;) Si tu as fait 6 ans non stop, pas de souci mais comme dit par un autre membre, pense à leur rafraîchir la mémoire si jamais...

Sché

C est surtout que vous devrez rester ici pendant toute la procedure qui prend env 1 an. Ton mari aussi devra etre la.

Merci a tous je vais voir avec eux on verra bien si je doit le refaire on le refera