Visa L1 L2 mariage

Bonjour tout le monde

Je viens d'avoir un job pour Boston ma compagnie me donne l'opportunité d'avoir un visa L1.
Problématique :
Je ne suis pas marier avec ma copine.
Pour quelle est le visa L2 nous devons nous marier.
Question:
Dois-je me marier avant la demande de visa, ou peut-on se marier après ?
Il y a-t-il une durée minimum entre le mariage et la demande de visa ?
Merci d'avance pour vos informations,
Cordialement,
Jérôme

bienvenu sur le forum.

vous pouvez faire les 2:
-vous mariez avant la demande de visa, faire les papiers pour le visa en incluant ta femme, aller au RV a l'ambassade ensemble.
-vous mariez apres, faire la demande pour son visa, et elle va a l'ambassade seule.

le plus simple et rapide (cote visa) c'est de se marier avant.

merci bcp

Salut, une petite question, je suis deja marier et j'ai fait une demande de visa pour rejoindre ma femme qui est Américaine et qui vit a Portland OR. La Petition a été approuvé et je voulais savoir lors du rdv a l'ambassade, si nous devons y être tout les 2 présents ou si le rdv sera seulement pour moi.
Merci par avance.

Nils.sc a écrit:

Salut, une petite question, je suis deja marier et j'ai fait une demande de visa pour rejoindre ma femme qui est Américaine et qui vit a Portland OR. La Petition a été approuvé et je voulais savoir lors du rdv a l'ambassade, si nous devons y être tout les 2 présents ou si le rdv sera seulement pour moi.
Merci par avance.


La presence de votre femme n'est pas obligatoire, mais elle est conseillee, surtout si votre marriage n'est pas de longue date et que vous n'avez pas vraiement vecu longtemps ensemble.

Merci pour la réponse, cela fait 1 an que l'on est marier, plus 1 an de fiancaille avant, j'espère que l'attente de l'entretien a l'ambassade n'est pas trop longue, je sais qu'en général cela prend du temps ( quelques semaines ).