Rencontres Expat blog à Nantes

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Nantes en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Nantes.

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

Tu es un des modérateurs c'est ça?

Je suis inscrite sur expatblog depuis le début de l'année - au départ c'était pour Londres puis j'ai revu mon projet et on va commencé si possible par Nantes.

Une question: où sont les expat nantais, il y a très peu de membres et de discussions?!

Je suis étonnée ou j'ai peut être mal regardé!!!

Merci de ta réponse.

Bonjour nubiana80.

Julien est le fondateur d'Expat.com.

Voici le Réseau d'expatriés à Nantes. ;)

Merci,
Aurélie

Salut Nubiana,

je suis originaire de Nantes, mais je vis en ce moment a Bangkok. Je vais peut-etre rentre bientot mais rien n'est encore sur!!!

Si jamais tu veux des infos tiens moi au courant!!!

je suis prêt à rencontrer les autres membres, j'habite Nantes.

Salut,

je suis Nantais depuis peu et je suis partant pour une rencontre Expat-Nantais, nous devons être les meilleurs en France...
J'attends la suite du programme

Cordialement,

Yannols

nous vivons à 1 hre de nantes ( La Baule )
une partie de l'annnée !
c avec plaisir que nous rencontrions des nantais!!

Bonjour à toute et à tous, je organise une soirée Buffet et Dansant le 27/07/2013. Une soirée ou vous allez vous amuser et faire des connaissances avec d'autres personnes. Cela sera une soirée a ne pas manquer. Merci de me faire savoir si vous êtes  intéressée et disponibles sur mon portable ou mon mail *** . A très bientôt, je compte sur vous. :):P