Rencontres Expat blog à Goiânia

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Goiânia en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Goiânia.

A bientôt,

Julien

bonjour Julien, une rencontre a Goiania, mais il doit y avoir pas plus d'un ou deux Français dans la ville..... le seule Français que j'ai rencontré la bas est un jeune étudiant qui était originaire de Pauillac en Gironde, étant moi même Bordelais, cela a fait chaud au coeur il habitait secteur san josé et moi dans le secteur Bueno , je l'ai rencontré plusieurs fois, notamment avec ces "amis" Brésiliens ... deux espèces de curaillousses prédicateurs et imposteur qui le martirisaient et profitaient de lui...nous sommes  avec mes deux fils interenus a deux reprises la deuxième fois avec quelques amis Brésilien supportaires du club de foot de Goiania .. "les verts de Giainia", il a ensuite eu la paix a aussi ensuite déménagé deans le seteur Marista ... pré du parc.. donc des Français à Goiania... quand j'y était, il n'y en avais pas beaucoup... même au Leroy merlin.. lol   sinon le pays des cowboys est nettement moins corrompu que dans tous les bords de mers.. c'est la que j'ai eu mon visa permanent les fazendas sont a l'extérieur bien aménagées y a t'il un français qui est allé a Mozarland?... la cela serai pour moi incryable... a plus a qui veut répondre

Bonjour à toutes et à tous,

L'idée est tout à fait louable. Il est toujours bon de rencontrer des gens avec lesquels on risque d'avoir des affinités. Par contre pourquoi se limiter aux français?
Je pense que tout expat serait heureux de rencontrer un autre expat pour échanger des idées.

Pour ma part de suis suisse. Je ne vis pas encore au Brésil mais je prépare le terrain. Dans ce sens, je serais heureux de faire la connaissance d'expat dans la région du Tocantins (Palmas, Paraiso) ou Goiania qui reste la ville de base de Goias et du Tocantins j'imagine.

Je m'intéresse, entre autres, à la protection du Cerrado.

A+

Christian

bonjour, je m appelle cris je suis francais .Instalera ARUANA depuis 10 ans au bresil,300 km de goiania .Nous ne conessons pas d europen  et se serai avec plaisir avoir quelque copain ici
a bientot

salut julien ,je suis cris um francais instaler depuis 10 ans a ARUANA,jolie petit village a 300km de goiania,possibliter contact Skype

  a bientot
  cris

Bonjour cris,

Nous avons lancé cette discussion pour aider nos membres à organiser une rencontre Expat.com dans la région.

Merci :)

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour, je suis français et je vis a goiania et j'ai bien aimé votre idée de sortir au restaurant, ou pique nique quelque chose pour pouvoir rencontrer la communauté française à goiania. merci