Rencontres Expat blog à Antalya

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Antalya en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Antalya.

A bientôt,

Julien

bonjour,
je m'appelle Sylviane, suis retraitée depuis peu et compte venir m'installer à Antalya avec ma fille courant 1er semestre 2013.
Pourrais-je vous poser quelques questions diverses pour y vivre sans problème (securité sociale, ikamet, médecin, mutuelle, logement...) ?

Merci à l'avance pour votre réponse.

Amicalement

P.S. Vivement que je sois installée pour pouvoir participer à vos rencontres en francophones ! :)

Bonjour à tous, nous comptons sur vous pour faire une rencontre.

Pour cela c'est facile, vous n'avez qu'à démarrer une nouvelle discussion sur le forum Antalya et proposer une date et un lieu de rencontre.;)

Harmonie.

PS: sissi1951, vous êtes un peu hors-sujet, je vous invite à créer une nouvelle discussion.:)

salut  je suis jf marocaine .j'ai vue cette annonce au hasards j'ai déja vister antalya une fois mais je connais pas assez les bons endroit je veux bien découvrir merci pour toutes proposition

bonjour Harmonie,

sur quel forum puis-je poser mes questions d'ordre pratique ?

je l'ai déjà fait plusieurs fois mais n'ai jamais obtenu de réponses.

Merci à l'avance.

Amicalement.

Bonjour sissi1951.

Vous devriez poser vos questions sur le forum Antalya en créant une nouvelle discussion, vu que vous souhaitez vous y installer

Il faut donner le temps aux membres de répondre à vos questions. :)

Aurélie

Bonjour
Tiens moi au courant pour des rencontres , je serai bientôt nouvelle à antalya !!!!!

Bonjour,
Je suis intéressée par ces rencontres.
Merci

@melkayi - veuillez noter que cette discussion date un peu svp :)

Bonjour,
je suis partante pour des rencontres sur Antalya, je vis à Lara proche de Terra City.
Clémentine

Oui pourquoi pas c'est pas bête de se rencontrer sur antalya

Vraiment pas mal la deco de Noël chez terra city :D

Bonjour
Je serai sur Antalya du mercredi 29/01 au mardi 04/02 si certains veulent faire une rencontre à ce moment-là. ;-)

Y a-t-il des personnes intéressées par une rencontre sur Antalya la semaine prochaine ? (J'arrive le mercredi)

es que y'a encore des intéresser ou pas