Rencontres Expat blog à Iloilo

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Iloilo en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Iloilo.

A bientôt,

Julien

je Suis un Algérien et je veux voyager au philippines mais j'ais un problème de visa il y a pas une embrassade de Philippines en Algérie  .
svp aider moi si vous saviez quel que soit contact moi par email
[email protected]
[email protected]
ou par tel: +213774580171
merci

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Iloilo en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Iloilo.

A bientôt,

Julien


moi je suis partant a condition de le savoir plusieurs mois a l avance. je pense qu un repas style barbeque plage serait sympa!! mais a l avance pour avoir billets pas chers et faire le necessaire pour le taf. de plus si quelqu un connait un supermarche style sm ou robinson...si quelqu un connait celui qui se charge des achats en vin merci de me contacter car je represente une societe exportatrice de vin francais par palettes a des prix super interessant merci

Pas mal comme idée. Sitôt que je disposerai de mes dates pour mon séjour chez ma petite amie du côté de Tigbauan, je reviens sur ce topic.