Rencontres Expat blog à Agadir

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Agadir en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Agadir.

A bientôt,

Julien

bonjour a tous
voila ma situation n 'est pas des plus réconfortente
je suis actuellement en Espagne torrevieja pour 2 mois  tres deçu la ville ne me plai pas du tous est aussi problème de lamgue
alors pour l 'hiver prochain je voudrai avoir des contacts avec des personnes française ou belge qui réside a Agadir
pour éventuellement une location de 2 mois decembre et janvier
pas trop loin de la mer un petit appartement avec quand meme une terasse pour un petit budjet de 400 a 550 Euro par mois .en attente de vos propositions reponse assurer je vous remerçie
nous sommes deux mon compagnon et moi meme retraite
bonne journée a vous tous salutations sincères erna

bonjour
j 'ai donc mis un message sur mon blog
comme j 'ai expliquer l 'Espagne c 'est terminer
je recherche donc a Agadir  pour l 'hiver prochain une location ou chez des personnes belges français neerlandais
ou français .peut etres avez vous des propositions a me fare nous sommes retraiter mon compagnon est moi meme petit budjet 400/550euro par moi pour une location pas trop loin de la mer
éventuellement nous pourrions faire un passage d 'une semaine pour avoir une idee de la situation
en attente je vous remerçie  salutations sincères erna mon adresse mail est [email protected]

salut à tous puis-je savoire que est ce que il ya la possibilté de me regoindre a ton comunté malgré que je suis pas un expat
merci

bonsoir Transé erna,
Je viens de passer 1 mois à Agadir. La location est plus chère si vous louez pour 1 ou 2 mois.
Personnellement j'étais à quelques kms de la plage donc dans un quartier populaire.
Une amie résidente m'a louée un appartement pour 450 €. Elle n'a pas trouvé moins cher pour la raison suivante que les locations à court terme sont considérées comme location de vacances.
Si vous pouvez passer quelques jours pour prospecter ce serait mieux. Il y a des hotels qui bordent la plage et en période hivernale les tarifs sont plus attrayants.
Je vous souhaite une bonne réussite.
Cassandra

bonsoir merçi pour le conseil j 'ai deja regarder sur le net effectivement les appart hotel sonts tres abordable alors je ferai un choix le moment venu bonne soiree

Bonjour à toutes et à tous,

Le titre de cette discussion est Rencontres Expat.com à Agadir :)

Donc pourquoi ne pas organiser une rencontre Expat.com à Agadir afin d'élargir votre cercle d'amis?

Proposez une date, un lieu et l'heure et nous serons heureux de vous aider à organiser la rencontre  ;)

Bonne journée,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bon courage  :)