Rencontres Expat blog à Belo Horizonte

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Belo Horizonte en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Belo Horizonte.

A bientôt,

Julien

Bonjour à tous
Je vais arriver à BH dans une dizaine de jours et je serais bien partante pour une sortie ;)
Tenez moi au courant si vous organisez quelque chose. Je serai de la partie !!.
Ania

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire sur le blog. J'arrive a Belo Horizonte le 4 Octobre est-il possible que je me joigne a vous?

Bonjour !
Je suis Marine , français et suis depuis quelques jours à Belo Horizonte pour effectuer un stage à l'hôpital . J'aime beaucoup aller randonner et ici il y a plein de lieux mais toute seule ça me fait un peu peur du coup je vous contacte pour savoir si quelqu'un serait intéressée de découvrir la région . Voila a bientôt

Salut
Moi c'est ania je suis la depuis quelques semaines et ça me dirait aussi d'aller me balader ou prendre un verre en ville. Ça me fera du bien de parler un peu français ;)
Tiens moi au courant
Ania

Bonjour,

Je serais fixé à Belo Horizonte a partir du 22 Octobre, entre temps ce week end je serais sur BH. Je suis aussi partant pour une rando ou pour aller prendre un verre. JŽai la ville entière et aussi lŽétat de Minas à decouvrir...

Bonjour,

est ce que ça vous tente d'aller se balader dans le parc municipal dans le centre ville de BH? Il a l'air sympa et assez grand pour se promener. Il y a aussi des bars ou des centres commerciaux si vous préférez?

Est ce que ça vous tente ce week-end? Samedi matin par exemple, vers 10h? J'attend vos réponses.

Thomas

Super idée Thomas! :top:

J'espère que d'autres membres pourront se joindre à vous.

Aurélie

Bon, la rencontre a pas vraiment marchés.
En fait je ne sais si il y a eut des membres car pour être honnête je suis arrivé 10 min en retard a l'entrée principal sur Afonso Pena et c'est la que j'ai appris que le parc a une demi douzaine d'entrée.

Thomas

quelqu'un est motivé pour aller boire un coup vendredi soir? ou pour faire quelque chose jeudi vu que c'est ferié?

Thomas

Bonjour,
Petit message pour annoncer l'arrivé d'un nouveau Français à BH :)
Je suis ici depuis le 1er novembre et tout à fait près à rencontrer des Français de temps en temps pour sortir boire un verre, visiter le Minas ou faire la fête!
A bientôt
Matthieu