Rencontres Expat blog à São Paulo

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Sao Paulo en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à São Paulo.

A bientôt,

Julien

Salut,
C'est une super bonne idée, pourquoi ne pas organiser dans un premier temps une rencontre un sexta feira au bar Sant Aldeia, par exemple.?

Bonjour a tous,

Je suis a Sao Paulo depuis peu et serais partante pour une sortie entre expatries.
L'anniversaire de Sao Paulo ce vendredi peut être une occasion.
Qu'en pensez-vous ?

Dommage  pour moi, vendredi je serai à Guarulhos, mais pour prendre un avion pour Joao Pessoa et revenir que vers le 23 février...pour ensuite repartir en Argentine, 3 jours plus tard...mais je serai de nouveau à SP vers le 12 mars ;)

le bar santa aldiea c'est ou.......car Sao Paulo c'est 75000 rues et 3 millions de bar :lol:

je peux vous filer les coordonnées d'un expatrié (30 ans) qui s'ennuie à mort sur SP, il ne connait aucun français !!!....je l'ai rencontré la semaine dernière sur l'avenida Paulista et donc si vous voulez sortir ensemble pour boire un verre, echanger des idées, appeler le, je vous file ses coordonnées en messagerie privé

Hello,
Je suis dispo pour un verre sur SP, contact en MP
@+

C'est noté !

Dommage qu'il n'y ait pas plus de partants.

chico je suis a joao pessoa si tu veux on peut se rencontrer un jour

@madine, tu sais les expats, ça va ça vient, le tout est de rencontrer du monde :)

@chico, ton ami reste chez lui cloitré à SP?
hier, au supermarché, un couple de français rencontré par hasard, avant hier au parc, paf! encore un autre.... une invasion !
.Même sans le vouloir, on fait des rencontres

On est déjà 4 à pouvoir se rencontrer vers le 13/14 mars....ou 3 sans moi :)  mais bon je vais à Joao Pessoa et je vais faire des rencontre :cool:    puis cela sera en Argentine....

Salut á tous,

Je vous suis sur un bar /caipi sur SAO Paulo ;)
En fonction de la date je vais tenter de ramener d'autres francais !

ok, essaye de localiser les 7000 français vivant à SP :)

Accepterez-vous une brésilienne dans cette rencontre? J'aimerais participper. J'ai habité à Toulouse et j'aimerais bien discuter en français.

Pas de soucis Sueli :)... tu es la bienvenue dans notre petit groupe...le tout c'est de se coordonner...

J'y serai, Eric, je te laisse le soin de me prévenir ;)

Je serais ravis de rencontrer de nouvelles personnes sur sao Paulo et d'avoir des avis sur cette immense ville!
Vous pouvez me contacter en privée.

Salut tout le monde,

Je suis à SP jusqu'au 23 février. Relativement dispo si vous voulez faire quelque chose durant la journée :-) hésitez pas à me mp.

bonjour,nous venont d'arrivée a sao paulo et je trouve votre idée sympas .penséz vous que l'on puisse refaire une sorti rencontre discution autour d'un verre,car la ville est si grand que je me pert un peu alors quelque conseil bon plan ou autre sont tourjours les bienvenus si cela vous tente on peut deja en parler pour la date et lieu


smail91

Bonsoir, je suis partante car n'étant pas très ancienne je ne connais pas grand choses ni grand monde! .
Et aussi avoir des petits conseils sur la ville de Sao Paulo.

bonsoir flo84, c'est cool on sera trois et demi si je compte mon petit bout et ma femme alors je te propose d'attendre un peu voir si cela intérèce d'autre personne français ou pas biensur

4 et demi! avec mon ami :)
Oui attendons un peux.
Bonne soirée
En espérant que plein de monde réponde à cette invitation

si ce n'est pas trop loin de chez moi et que cela ne tombe pas à mon horaire de piscine, je viendrai faire un tour :)

Pourquoi pas :D

c'est cool plus on est et mieux c'est

Je travaille toute la journé du lundi au vendredi. Donc, pas possible pour la semaine. Je suis disponible les week ends.

Un soir dans le week end ou la semaine prochaine?

salut as tous pouriez vous donner vos dispo pour fixé une date pour notre apero et si vous connaisez des lieu sympas ou l'organiser
merci

de lundi à mercredi j'étais Avenue Paulista, et j'ai oublié que l'on aurait pu se rencontrer...et maintenant c'est trop tard pour moi, pas avant septembre ma prochaine disponibilité....

On peux ce rejoindre la semaine prochaine un soir sauf mercredi.

ok tres bien et se week end vous seriez libre

Mon ami travail samedi donc je pense qu'il voudras ce reposer mais au cas ou je mettrais sur le site.

Si vous vous organizez, je vous accompagne au rendez-vous.
POur le moment je ne peux pas vous donner des idees car, margrée être paulista, je étais pour 20 ans dehors de são Paulo.

je viens d arriver à Sao paulo et ça me plairais bien de rencontrer de nouvelles personnes.Il existe de bar sympa a vila madalena au a Pinheiros. que pensez vous?

salut je pensais justement a vila madalena pour se faire un apero
je pense que c'est une bonne idée maintenant il vaudrais definir un jour aussi non je propose un concert gratuit demain jeudi a 19h30 a consolaçao d'un groupe francobresillien qui s'appelle les serges si cela vous dit

j aimerais bien aller au concert! ça va être exactement? merci
pour l apéro il faut voir pour ce we car après c est pacques et je ne suis pas la

Salut tout le monde, ça me dit bien demain soir!

pour plus de renseigne vous pouvez aller voir sur le site festa internacional francofonia

je viens de voir sur le concert, mais est ce que ouvert à tous public? parce que il parle de nuit pour les étudients

oui c'est ouvert a tout plus et de plus je connais
le chanteur du groupe donc il ne devrait pas y avoir de probleme

mais comment on peut faire alors pour donner rdv avant le concert pour n a pas avoir de souci! je vais être toute seule