Rencontres Expat blog à Tel Aviv

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Tel Aviv en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Tel Aviv.

A bientôt,

Julien

Bonjour
Je viens souvent sur ce site même si au final je ne participe pas au forum mais l'idée d'une rencontre m'intéresse beaucoup. J'aime bien l'option sortie culturelle afin de se rencontrer, à vrai dire je manque souvent l'occasion d'aller à des expositions et autres car tout le monde est occupé et je n'aime pas m'y rendre seule..

Y a t-il des gens intéressés?

Johanna

Bonjour Johanna,

Oui, nous pourrions ouvrir une petite page culture a Tel Aviv.

Voici une proposition  :
Sans Musique la vie serait une erreur"... Dans tout Tel Aviv des pianos sont à disposition des musiciens, des curieux, ....

Rencontre entre le piano, le vin et l'art, du 25 mai au 5 juin.
Les manifestations auront lieu sur le boulevard Rothschild, Kikar Habima, à l'entrée de l'yria de Tel-Aviv, Sderot Ben Zion, Kikar Masaryk, Kikar Rabin, Boulvevard Ben-Gurion, Parc de l'Indépendance, au Port de Tel Aviv, Parc haYarkon, Kikar Bazel, coin Ibn Gabirol et Rue Pinkas, Hatachana, Suzanne Dellal , au port de Jaffa, à la place Cinémathèque et à la place du musée.

Faisons rv un soir, ..plus on est de fous, plus ....

Bonjour morianne, pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Tel Aviv avec votre suggestion pour plus de visibilité?;)

Harmonie.

Je n'avais pas vu la réponse de Morianne :( vive la boite spam!

Je suis aussi partante!

J'ai l'impression qu'il y a peu de mouvement du côté des expatriés en Israel ;) Faudrait qu'on s'y mette sinon cela restera une idée en l'air et se serait dommage.

Morianne êtes vous toujours partante pour une page culture sur Tlv? Tsetse intéressée? On pourrait commencer par se rencontrer quelque part, voir une expo ou autre et au fur et à mesure se voir une fois par mois et amener des amis non?

oui, a partir de septembre. je voyage en juillet et août.
A bientôt,

(Modéré: Hors sujet + Pas de pub gratuite sur le forum svp)