Rencontres Expat blog à Taipei

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Taipei en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Taipei.

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien.
Je suis moi-meme expat francaise a Taipei et je ne connais presque personne. Je serais tres partante pour rencontrer la communaute francais a Taipei!

Idem Pour moi!

J'avoue avoir vu peu de communautes francaises / etrangeres tres actives ici pour le moment. Je suis a Taipei depuis deux semaines et pour les six prochains mois. Je rencontre quelques taiwanais mais c'est aussi sympa de se retrouver entre francais de temps en temps!
Si d'autres personnes veulent se manifester :)

A bientot,
Lucas

Nous :P

En voilà une idée qu'elle est bonne ^^

Bonjour à tous.

Pourquoi ne pas organiser une rencontre Expat.com? Il vous suffit tout simplement de proposer une date, une heure et un lieu de rencontre. Je suis sûre que cela pourrait intéresser d'autres membres. :)

PS: La date à être fixée 1 ou 2 semaines à l'avance afin d'avoir un maximum de participants.

Merci,
Aurélie

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Paris mais arriverai à Taipei le 16 Mars 2013, J'aimerais en profiter pour rencontrer des français vivant à Taïwan car je souhaiterais y faire un stage.

Pouvons-nous organiser une rencontre à partir du 17 mars ?
17-18-19-20 Mars ?

Dites-moi ce que vous en pensez, ça peut être une rencontre autour d'un café pour commencer !

A très bientôt j'espère,

Esther

Desolee ces dates la ne marchent pas pour moi, je travaille la semaine et mon weekend est deja planifie.
Le weekend d'apres?
A bientot et d'avance bienvenue!

Oriane

Salut,

Partant! J'imagine que ca va dépendre du nombre de participant. Si on est une poignée de main, un resto est probablement un bon choix.

Au plaisir!


Louis-Philippe

Je suis actuellement à Taipei jusqu'au début du mois de Juillet 2013. Je suis disponible tous les vendredi et week-end. :)

Jeudi 16 mai ? Taoyuan, il y a des partants? On va l? avec quelques amis: takasagun.com.tw/

Tout le monde est bienvenu!

lp

Bonjour a tous, je viens d'arriver sur Taipei pour 4 ans. J'aimerais rencontrer la communaute francophone. Des rendez-vous a venir ?