Rencontres Expat blog à Marrakech

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Marrakech en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Marrakech.

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien
Je réponds trés positivement à votre demande "de rencontrer les autres membres d'Expat.com Marrakech en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! 

" nous serons mon ami et moi vers le 10 juin sur Marrakech et rencontrer les expats fin de discuter autour d'un verre
Merci et à trés bientôt

Bonjour Shalimar13,

Quelques conseils pour bien organiser une rencontre Expat.com:

> lancer une nouvelle discussion sur le forum Marrakech pour plus de visibilité

> dans cette discussion, proposez un lieu de rencontre, une date et une heure

> Il est conseillé de prévoir au moins 2 ou 3 semaines à l'avance afin que l'annonce de l'évènement soit lue par suffisamment de monde

Merci et à bientôt,
Christine

Disponible sans problème sur Marrakech je suis ici pro le travail depuis presque 1an.

Bonsoir,

Je serai à Marrakech du 25/06/12 au 06/07/12 une rencontre entre personnes du forum est-elle prévue ?

Bien à vous

Bonsoir, je suis sur Marrakech.
Vous pouvez me joindre sur [email protected]
Bien a vous

salut ,je serai a Marrakech le 29 juin avec deux amies qui viennent de France..si qlq a des plans de sorties,on est preneurs!!
je reste a l'écoute.

JE SERAI DISPO.