Rencontres Expat blog en Floride

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Floride en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre en Floride.

A bientôt,

Julien

salut, c'est Badara je serais ravis de faire connaissance avec des personnes sympa pour discuter,échanger des idées et voire même réaliser des projets ensemble.Merci et n'hésitez surtout pas à me contacter je suis à votre disposition

salut

Oui moi je suis partante on arrive le 1er octobre a Miami et c'est sympa de connaitre des français et d'echanger des idees on se sentira un peu chez nous....
Mais vive l'aventure...
Bonne journee a tous

Bonjour à tous,

Moi je suis à Miami si un jour vous êtes dans les parages !

Moi aussi je suis dans le coin!!

bonjour a tous moi je débarque fin janvier a miami j aimerai bien rencontre des frenchies qui y vivent!!!

salut,
nous serions content de rencontrer quelques frenchis sur gainesville. a bientot peut etre

Bonjour à tous.

N'hésitez surtout pas à proposer un lieu de rencontre, une date (1 ou 2 semaines à l'avance) et une heure. D'autres membres pourraient être partant. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour !! Je suis partante ! Dommage qu il n'y ai pas eu de suite a cet ''appel''!!

Quelqu un voudrait se lancer !?

Oui cela serait bien. Je vis a Palm Coast et je suis partant.

Je débarque à Miami avec un amis du 27 jan au 8,9 février serait ravie de rencontrer des français habitant la bas pour discuter partager leur impression trouver les "truc à voir" visiter et ce genre de chose ,
Merci :)

Slt! tu es toujours a miami?

NadegeSalcedo a écrit:

Bonjour à tous,

Moi je suis à Miami si un jour vous êtes dans les parages !

[Modéré: pas de pub svp]

Bonjour,

Je me permets de t'écrire car je devrais arriver d'ici le mois de mars sur Miami. Peut être que l'on pourrait se rencontrer? Car je pars seule et je ne connais personne.
Merci à toi.
Cyrielle

Bonjour nous sommes a Orlando, ce serait super sympa, je peux aussi en parler sur ma page facebook !

Salut, je suis étudiant en école de commerce en stage à fort laurderlade - Miami de mai à juillet 2013.
Je souhaite faire des rencontres sur place afin profiter pleinement de mon séjour ! ;)
à bientot !

contact
[email protected]