Rencontres Expat blog à Barcelone

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Barcelone en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Barcelone.

A bientôt,

Julien

Bonjour Julien,

Je viens de voir ton message et je trouve que c'est une bonne idée.
J'ai moi même organisé ce genre de rencontre de maniere informelle dans le passé et les gens sont généralement content de rencontrer des compatriotes, surtout quand ils viennent d'arriver en ville.

On pourrait par exemple organiser un pic nique au parc de la cuitadella, mais je suis ouvert aux propositions.

Fais moi signe pour qu'on en discute ou si ça se concretise :-)

Séb

Bonjour Séb,

Vous pourriez organiser une rencontre Expat.com. ;)

Quelques conseils pour bien organiser la rencontre:

> lancer une nouvelle discussion sur le forum Barcelone pour plus de visibilité

> dans cette discussion, proposez un lieu de rencontre, une date et une heure

> Il est conseillé de prévoir au moins 2 ou 3 semaines à l'avance afin que l'annonce de l'évènement soit lue par suffisamment de monde

Merci et à bientôt,
Christine

C'est une très bonne idée!!!!

J'aime bien l'idée du pic nic, c'est super convivial !

Hello tout le monde!

On part sur un picnic alors?

Je vois bien ça un vendredi soir au Parc de la Ciutadella, en ce moment il fait bon vers 20h...

On peut discuter de la date, mais en ce qui me concerne n'importe quel vendredi de juin pourrai convenir. A moins que les gens prererent un soir de semaine :-)

Tout le monde est opé?

Séb

Hola

En semaine je bosse jusqu'à 22H en général, je suis plutôt samedi/dimanche mais sinon je vous rejoindrai, si ce n'est pas trop tard.