Demande de renseignemennt

je suis actuellement à la recherche d'un local à louer en plein centre ville de dakar superficie 250 m2 ou 300 m2 le prix   il me semble que vous pouvez me renseigner surtout sur le prix .


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Bonjour aminefofana.

Bienvenue sur Expat.com!

En attendant que d'autres membres ne vous renseigne sur les prix, vous pourriez peut-être poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Dakar. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

bonjour,
je suis étudiante a Dakar , il me reste deux mois pour quitter ce beau pays, et aller finir mes études ailleurs , je bazarde mes meubles a des bon prix/ un bureau , un matelas 1 et 2 places , un ventilateur, et 2 fauteuils et une table en fer forgé, un frigo ,
pour les intéressés me contacter pour que j'envoie les photos avec les prix
cordialement

en plein ville ca doit etre autour des 500 000  FCFA , et oui c cher par rapport au autre quartier surtout avec la superficie demandée!!

Je suis un jeune marocain  qui a l'expérience de la logistique et de la communication marketing dans les services au Maroc.
Je souhaite collaborer avec des entreprises implantées au senegal ou souhaitant le faire. Je peux leur apporter, notamment, ma double compétence en Commerce et en Communication managériale, de développeur d'activité, ou de Responsable marketing/communication automobile.je suis a la recherche de nouveau produit qui peut bien marché au senegal a part l'habillement très rapidement. Merci d'avance