Bonjour à tous....

Bonjour, je m'appelle Thierry-Virgil plus communément appelé Virgil...C'est plus simple et plus court!!
Je suis nouveau sur le forum. Je suis actuellement en France dans ma région d'origine à savoir les Pyrénées Atlantique près de PAU.
J'ai des projets d'installation en Suisse et plus précisément dans la région de Zurich.
Dans un premier temps je cherche à correspondre avec des Français qui sont installés dans cette région là de Suisse pour échanger et voir la faisabilité de mon projet.
Je vous remercie par avance tous ceux et toutes celles qui voudront bien échanger avec moi.
A bientôt de vous lire.
Virgil

Bonjour Virgil.

Bienvenue sur Expat.com!

Votre message a été déplacé vers le forum Zurich pour plus de visibilité.

Voici le Réseau des expatriés Français à Zurich.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à les poser sur le forum. D'autres membres pourront également vous aider.

Bonne chance dans votre projet,
Aurélie

Salut Virgil,
je vis à Zurich depuis 8 mois. C'est avec plaisir que j'échangerais avec toi sur la ville et la vie d'expat.
Si ça t'amuse de jeter un coup d'œil, j'écris un blog sur ma découverte de la suisse : www.lisadeparis.ch
Ici, il y a plusieurs associations de francophones, comme les jeudis.ch - Jeudis francophones ou zurichaccueil.ch - Zurich accueil. C'est un bon moyen de te faire un réseau dès ton arrivée.
A bientôt,
Lisa