Ouvrir une entreprise au Qatar

Bonjour je m appelle Bella,francaise,d origine angolaise et habitant a paris.Je souhaite m instaler au Qatar et ouvrir une   entreprise.Comment trouver un sponsor pour la carte de residente,il existe t il un organisme que peux me rensegner
J attends impatienment votre reponse.

Bonjour Bellas73.

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été crée sur le forum Qatar.

J'espère que vous serez vite conseiller.

Merci,
Aurélie

bon soir bella
oui ya plein des sponsors mais tu vien d abors etudier ton activitee es ce que ce marche ou pas apres on vous aidez de trouver sponsor
ye deux categorie de sponsor,
soit partonaire vrai ou soit partonaire seulement dans le papier apres  vous le donne somme d argent tout le mois .
moi personelement j ai des amis qatari peuvent mais d abord tu etude bien ton projet le reste ce facil.
merci
n hesitez pas me demmandee si vous avez d autres  questions

salut je vanel mienandi je suis d'origine congolaise du congo brazzaville actuellement je suis en chine et je voudrais creer une entreprise d'importation de denree alimentaire au qatar et je me demandais si vous pouviez me  mettre en contact avec un sponsor interesser par l'idee pour realiser mon projet  .
mon numero de telephone est le 18259221817
mon adresse e-mail est : [email protected],[email protected]
merci d'avance

salut bella, je m'appelle jordan et je vis au qatar, en fait le système au qatar est très simple à comprendre si vous voulez un sponsor pour la carte de résidente, il est primodial de savoir qui est ce qui vous a délivré le visa. est ce une ambassade ou est ce un sponsor? votre prompte réponse me sera utile pour mieux vous renseigner mon adresse [email protected]