Faire des études de vétérinaire sur toulouse!!

Bonjours à tous!!
Je suis de Pologne et je souhaiterai faire des études de vétérinaire sachant que je ne parle pas la langue française!!
Je voudrai avoir des informations pour savoir comment m'y prendre et où me renseigner.
Est-ce possible de faire ces études sans parler la langue mais sachant que je veux l'apprendre en même temps??
Y a t-il des bourses??
C'est un projet qui me tiens à coeur car j'adore la france et surtout toulouse et je souhaite vraiment apprendre le français. Merci de me renseigner car je ne sais pas comment faire!!
Ps vous pouvez me répondre en français =)

Bonjour MBAC.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à lire cette article concernant les études en France. Cela pourrait vous servir.

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

Bon courage,
Aurélie

Bonjour Aurélie,
Merci pour l'article que tu m'as publié cela va me faire avancé dans mes recherches mais voilà je ne parle pas français et je voudrai apprendre en même tps que mes études alors est-ce possible?? J'ai regardé un peut pour erasmus mais il ne me dise pas si c'est possible même si on ne parle pas la langue!!! Merci de me renseigner.

Bonjour MBAC.

Mais pourtant vous écrivez bien en français. Donc je pense que vous avez un minimum de connaissances en langue française. :)

Vous pourriez poster une annonce dans les petites annonces à Toulouse - section Cours (Cours de langues). Il y aura peut-être des personnes susceptibles à vous donner des cours.

Bon courage,
Aurélie

Merci mais en faite j'écris grace un traducteur donc non je n'écris pas en français et le parle à peine!! Merci pour ces informations!!