Travailler pour une entreprise française/ internationale au Caire

Bonjour à tous,

Je suis jeune diplomée d'un Master 1 en communication obtenue dans une école Parisienne. Mon ami ayant obtenu une mutation au Caire, j'envisage donc de le suivre là bas des Septembre prochain à condition de pouvoir trouver du travail qui soit en cohérence avec mes études et mon diplôme. Je cicle principalement les grands groupes français et internationaux implantés là bas qui possèdent des services marketing/communication très développés. Du fait d'avoir déjà eu des expériences professionnelles à Washington et à Londres, je parle un anglais courant mais n'ai cependant pas de notions d'arabe.
Je souhaiterais donc des conseils, des pistes ou toutes informations utiles concernant le secteur de la communication et du marketing au Caire à savoir est-ce un marché porteur? Y a-t-il des embauches de français? Comment contacter les entreprises? Quelqu'un a-t-il des contacts? Est-ce facile pour une jeune diplomée française de travailler au Caire dans ce domaine?

J'espere vivement que vous pourrez m'apporter des réponses ou du moins éclaircir certains points.

Merci,

Charlotte.

Bonjour Charlotte et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à jeter un œil sur cette page > Travailler au Caire.;)

Vous pouvez également poster une annonce dans la section Emploi au Caire, cela vous sera peut-être utile.:)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

bjr charlotte,

Moi je travail dans le domaine du MkG au caire, c`est vraiment porteur et meme les entreprise local investissent

par contre pour les contacts je sais pas trop, essay le site de Bayt.com
il faut chercher les oportunite au MENA c plus simple
ya bcp d`offre
j`espere que vous allez reusir,
je rest bien sur a votre dispo si besoin dautre chose
bien a vous.

essaye de postuler pour ce poste, je te souahaite bonne chance


Career Vacancy
***Marketing Executive (Marketing advertising industry)
Marketing & Advertising agency is looking for new candidates for the available vacancy. ** Our office is located in Sheikh Zaied.
Job Descriptions
• Help the agency to approach new clients and generating leads.
• Doing all the required sales calls, setting and attend meeting with new clients outside the office.
• Efficiently doing the required negotiation process, able to write proposals and quotes.
• Operate at all times with the highest standards of personal integrity.
• Continually learn new product knowledge and acquire better selling skills
• Provide detailed and sufficient daily, weekly and monthly activity reports.
• Prepare and provide a monthly sales plan.
• Make suggestion for improving products, sales policy and strategy.
• Ability to research and target businesses in around the region, discovering opportunities through various social and professional networking methods
Skills
• Experience in handling medium sized companies.
• Experience selling advertising and marketing solutions
• Good command of English language
• Two to five years of sales experience.
Contact information
artiology.net--- www.itgateonline.com
Email : [email protected]
Cell: 01000 7678 12

Bonjour fida1973.

Ce serait bien de poster cette offre en français sur ce forum Francophone. :)

Aurélie

bonjour aureliez,

je ne peux pas la poster en francais, c est moi qui l avais faite. je l ai juste trouve sur une annonce et je l ai copie....

A fida : salut! He suis marocaine aussi, j aumerai bien faire ta connaissance :)

desolee pour l erreur, je voulais dire c est pas moi qui l avais annoncee....

ili 75, c est avec un grand plaisir, tu habites ou en egypte???

Bonjour Illi et Fida,
Je suis Marocaine aussi et je viens de débarquer au Caire il y a un mois et quelques jours...