Vendre une voiture

bonjour,

Quelles sont les démarches à suivre pour vendre une voiture à Maurice ? Merci

Rien de particulier a faire a part le contrat de vente en 2 exemplaires, une lettre manuscrite autorisant l acheteur a effectuer les demarches aupres de la NTa et du registrar et vos papiers d identite qui lui seront necessaires pour l enregistrement, a moins que vous ne l accompagniez.

merci pour ces infos !

Salut Valerie c est en 3 exemplaires 2 pour l acheteur 1 pour le revendeur qu il devrat deposer a la NTA (comme quoi que le vehicule n est plus sa propriete) c est important de le faire!!!!

L exemplaire a deposer a la nta est celui qui a ete tamponne par le Registrar. Le mieux c est de faire une photocopie de l exemplaire en question en sortant du Registrar avant de retourner a la nta Pour avoir le horse power. Le vendeur n a aucun papier a deposer a aucun endroit, il lui suffit de garde l exemplaire du contrat de vente signe par l acheteur.

Salut Cecilet quel voiture vous vendez?Marques prix etc

Quelle voiture vous vendez, le prix, le kilometrage, l'annee merci

je suis au stade réflexion sur conserver ou vendre mon véhicule mais évolution du besoin donc vente possible.
Le véhicule est une Nissan March, 2005, 79000 km, automatique, essence, gris métallisée. Prix si vente : 320 000 Rs

Bonjour,

Direction la rubrique Automobile des petites annonces Maurice :D

Armand

Merci pour ces infos ! Si j'ai bien compris, le vendeur doit faire 3 exemplaires du contrat de vente (dont un pour lui) + une lettre pour le certificat de non gage avec ses papiers d'identité. Une photocopie des papiers suffit-elle ? A quel moment doit-on donner le registration book à l'acheteur ?
Merci d'avance pour vos réponses...