Nouvel arrivant sur Bangalore

Hello a tous,

J'arrive sur Bangalore la semaine prochaine pour une duree de 3 semaines, histoire de commencer a lancer l'ouverture d'une entite locale pour ma boite (Domaine Informatique embarquee Aeronautique).

Je prevois de m'installer en famille a partir de septembre et suis donc prenneur de toutes infos utiles ! (beaucoup d'infos dispos sur le net, mais rien ne vaux le vecu !) De mon cote, si ca en interesse certains, je peux vous donner un retour sur les UAE ou j'ai passe 3 ans.

Qui serait motivé pour faire connaissance autour d'un verre ou d'un restau ? Je ne connais rien a la ville et je serais dans un hotel de Whitefield.

Cordialement,

Marc

Bonjour Marc.

Bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement partager leurs expériences avec vous :)

Merci,
Aurélie

Hey Marc ^^

Auras tu un numero indien ?
Sinon pas de problème pour une rencontre et une série de questions :)

Hello Tous,

Ca y est, j'y suis !

Arrivé à Bangalore ce matin, je serais basé au Sarovar Premiere Hotel à Whitefield pour les 3 prochaines semaines.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une rencontre autour d'un verre ou d'un diner !

Argh whitefield est loooooooiiiiin !!! ^^
Bon j'avoue c'est pas non plus insurmontable.

Comment on te contacte Marc ?

Mon mail : [email protected]

Envoie moi un mot, je t'envoi mon tel (Français mais ça passe, vive le roaming, (bonjour la note en rentrant je suppose ! lol)).

Cordialement,

Marc

PS : si tu es à l'opposé, je peux me débrouiller pour me retrouver en ville (à une adresse connue pour le chauffeur de l'hotel qui n'a pas toujours l'air très au courant...)

asmdl33 a écrit:

Hello Tous,

Ca y est, j'y suis !

Arrivé à Bangalore ce matin, je serais basé au Sarovar Premiere Hotel à Whitefield pour les 3 prochaines semaines.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés par une rencontre autour d'un verre ou d'un diner !


"Sarovar Premiere": bon choix.
C'est dans cet hôtel que j'allais lorsque ma boite était encore à l'ITPL. Je continue d'ailleurs à y aller quand je suis à Bangalore à titre personnel.
J'ai un déplacement professionnel prévu prochainement. J'arrive à Bangalore le 17 juin.

Apparemment on va juste se rater cette fois, mais on aura peut-être l'occasion de se rencontrer une prochaine fois si tu t'installes à Bangalore. Je viens environ 2 fois par an depuis 4 ans (toujours à Whitefield).

Cordialement,
Nicolas

Bonjour Nicolas,

Dommage que l'on se rate de si peu... Je repars le 14 Juin (ou peut-être un peu avant si je réussis à faire tout ce que j'ai prévu dans de meilleurs délais).

Mon installation ici est prévue à l'automne. D'ici là, je reviendrai probablement une fois par mois sauf en juillet. N'hésite pas à me faire signe quand tu passes.

Cordialement,

Marc

Tkt Bangalore est grande mais pas tant que ça : le rickshaw est bien pratique ;)

asmdl33 a écrit:

Mon mail : [email protected]

Envoie moi un mot, je t'envoi mon tel (Français mais ça passe, vive le roaming, (bonjour la note en rentrant je suppose ! lol)).

Cordialement,

Marc


Tu peux faire acheter une carte SIM indienne avec communications prépayées par un des indiens de ta boite. Ça ne te coûtera plus rien en local.
Habituellement, je prends aussi une carte d'appels internationaux à destination de la France (utilisable directement avec le portable): ça réduit de façon très significative la note de téléphone.
Tu trouves ça chez Vodafone. Et tu peux trouver des boutiques Vodafone un peu partout dans Whitefield (dans le "mall" de l'ITPL par exemple si c'est là que tu travailles).

Nicolas