Recherche colocation 1er Juin - distric 1, 3 ou Phù Nhuân

Bonjour,

Je viens d'arriver au Vietnam et je recherche une colocation à partir du 1ier Juin environ. Je suis ici pour 3 mois, en stage dans le Phù Nhuân district. Ainsi je recherche quelque chose soit dans ce district, soit dans le district 1 ou 3.

Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant et mon budget est compris entre $200 et $300 environ.
J'ai 22 ans, je suis quelqu'un de très sociable qui aime faire des rencontres et habituée à vivre en communauté.

Merci beaucoup,

vous pouvez me contactez au: 01286096079
ou: [email protected]

Lucile

Bonjour Lucile, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à HCM.;)

Harmonie.

Merci :)

Salut Lucile,
Je viens de prendre un appartement et je cherche un colocataire pour partager les frais.
Apparte de 100m2 2 chambres, 2 salle de bains, salon, tv lcd, cuisine, balcon, grande piscine (hell yeah!), salle de sport, tennis etc.. District 7 ou il fait bon vivre!!
Les frais à partager sont de 600$, donc 300$ par personnes.
L'appartement n'est libre qu'a partir du 25 juin.
Si tu n'a pas trouvé d'autres solutions d'ici la ou que t'a envie de rencontrer d'autres francais, n'hessite pas!
Bonne arrivée!!
Quentin

Bonjour Quentin, vous pouvez également poster votre annonce dans les petites annonces Immobilières à HCM.;)

Salut Quentin,

J'ai vu une annonce où tu disais que tu recherché une coloc, c'est toujours le cas ou pas ?

(Je crois qu'on s'est déjà vu.... pas sûr mdr. )

Dis moi si en cas tu cherche toujours quelqu'un je suis intéressée, ou si tu connais quelqu'un d'autre..

Merci d'avance.

Salut Pauline!!
L'annonce date d'y a un an, j'ai remis mon appartement il y a quelques jours car c'était assez cher pour moi tout seul!
Cela dit si tu trouve quelqu'un pour le reprendre avec toi, fais moi signe et je te communiquerais le contact du proprio!