Présentation.

:)bonjour , new sur ce site et curieux de lire vos avis? j'aimerais me rendre a mada pour d'abbord voir les opportunités de travaux manuel qui existe sur place , assez qualifié dans pas mal de domaine..toiture , menuiserie , maconnerie , j'aime le travail en extérieur et variés . y aurait-il un avenir la bas?
a bientot la bas j'espère...

bonsoir,pour répondre court,oui,il y a du travail mais l'avenir est incertain pour les malgaches alors que dire par les vazas....
Les malgaches savent tout faire quand ils le veulent mais n'ont pas le même rythme qu'en France.La bas c'est le règne du mora mora (l'équivalent du doucement méditérranéen).Etes vous prêt à travailler l'équivalent d'en France pour beaucoup moins(beaucoup,beaucoup...moins)?
La meilleur solution encore une fois est d'aller voir....
Cordialement.

Bonjour pompier13.

Bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à lire cet article concernant le travail à Madagascar.

Cette discussion peut peut-être vous éclairer.

Merci,
Aurélie

bonjour,
c'est difficile à expliquer,mais la grande ile n'est pas un pays pour rechercher du travail.....surtout dans des domaines largement accessibles aux malgaches....il vous faut créer votre activité ....donc connaitre le pays,avoir un projet réalisable, et avoir les financements....donc veloma mpanofy....