Trouver des feuilles de briques au Caire !!!

Je sais ça a l'air bizarre et très particulier mais...je cherche des feuilles de brique... au caire. Vous savez c'est ce truc qu'on utilise pour faire des briques au maghreb...

Bon c'est urgent, un gros mal du pays. Si quelqu'un en a déja vu...

on appelle ça aussi des bureks !!! allez personne ne sait ???

Tu peux en trouver a Carrefour. En tt cas moi j'achete celles vendues en surgeles dans le rayon asiatique... C'est systeme D mais ca marche.

merci Ascherel ! et tu penses que celui de Maadi peut faire mon bonheur ?

oui.

bonjour

As tu trouvé ? car moi aussi ça me manque, je suis allée au carrefour Maadi mais rien trouvé

pareil rien... j'ai trouvé des feuilles de tortillas... mais ça n'a vraiment aucune chance de marcher ! je cherche encore !!!

bjr, je cherche une ecole pour apprendre l arabe au caire, vous connaissez un peu?? pourriez vous aussi me renseigné pour l hebergement (colocation, appart...)

c gentil merci

desole du retard la brick n existe pas ici on trouve le fila goulash en arabe on peut s en servir idem

Pour faire mes bourek .....j utilise la feuille de spring roll...

les carrés ca marche et elle ne s ouvre pas à la friture...tu trouve cela à carrefour ,meme à Métro ..ya 20 feuilles et c est 20 livres je crois .
Comme toi Boureek indispensable surtt pdt Ramdhan ;-)

Merci Minoucha, je vais de ce pas allez vérifier chez Métro parceque franchement Carrefour ça me gonfle d'y aller .... autant allez en chercher chez moi !!! c'est trop loin