Jeune fille au pair septembre 2012

Bonjour a tous,
je m'appelle Stéphanie j'ai 19 ans et j'ai décider de partir un an en Angleterre comme jeune fille au pair à partir de septembre prochain...
Je me pose une questions vis à vis de ma famille et peut être que certaine ancienne jeune fille au pair pourrons m'éclairer :)
Pour les jeune filles au pair qui y sont restés longtemps êtes vous rester toute l'année la-ba ?  Ou est ce que pour noel par exemple,  vous etes revenue dans votre famille ? Comment ça marche exatement ?
Merci d'avance :D

Bonjour Stéphanie et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum, vous y trouverez pas mal de témoignages.
Vous pourrez vous faire une idée de comment ça marche.;)

A bientôt,
Harmonie.

Salut Stéphanie, moi c'est Gaelle. Je pars également en tant que fille au pair fin août début septembre. Tu vas habiter où? Je pense que tout ça est à voir avec ta famille et cela dépend. =) déso d'pas pouvoir t'aider plus

Hello Stephanie, Oui je pense aussi que ça dépend de ta famille d'accueil. Tu as des jours off dans tous les cas qui te permettront de rentrer si jamais tu le veux. Tu vas habiter où ? Moi aussi j'y serai début septembre. Je serai à Croydon.
A bientôt

Bonjour :)
merci pour vos réponses :D
Je n'ai pas encore de famille !
Je suis en pleine recherche sur le site  aupair-world.net ; j'ai commencée a envoyer des messages au famille il y a 3 jours !! j'aimerai aller a Brighton mais je sais pas si je vais trouver une famille la-ba et qui voudra de moi ;)
Gaelle tu as trouvée une famille toi ?
et toi niniewana tu as trouvé comment ?
A bientot

Hello :)

j'suis en train d'parler avec deux familles (toutes les deux à londres) donc je sais pas encore trop bien dans laquelle j'irai mais j'ai aussi utilisé aupair-world pour trouver. A brighton y a moyen j'pense. Mais ne te limite pas à l'easyfind parce que moi une des deux familles n'en faisait pas partie et pourtant elle me correspond...

re Gaelle  :D
tu cherchais juste sur Londre ? Il parait qu'a Londre il y a trop de français et du coup c'est dur de progresser .... Qu'en pense tu ?
J'adore Londre mais du coup je préfererais aller ailleurs ...
As tu trouver rapidement ta famille ?
Oui l'easy find je  ne l'utilise pas trop ...  Dans notre profil  ils nous demandent des préférences mais ça joue pas vraiment en notre faveur je trouve ! car si tu postule dans une famille qui ne correspond pas a tes préférences, la famille te rejette....
alors que si je leur envoie un mail c'est que la famille m'intéresse .... bref  :rolleyes:

Sur Facebook j'ai créé un groupe, faire des rencontres français au pair en Angleterre, si sa intéresse venait sur le groupe partager tout sa !! :)

Faire des rencontres français au pair en Angleterre. C'est le nom du groupe

Trouver ! :)

Moi je suis basée sur Nottingham dans une très charmante famille, je ne suis passée par aucuns sites juste par connaissances ... Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Et June; si tu veut venir dans le coin, je peut peut etre essayer de te trouver une famille .. :)

Peace.
xxx

hello Noélie :)
moi j'ai une petite question de type technique ;)
Comment tu fait niveau forfait téléphonique ? Car moi j'aimerais garder mon iphone en partant mais du coup il faut que je m'engage chez un opérateur en Angleterre ? Merci d'avance :D

Haha !! Moi je fait sans ! :) J'ai abandonner le téléphone depuis mon arrivée il me sert uniquement d'appareil photo, mp3 et réveil ^^
Mais sinon quand t'arrive tu achète une carte sim avec un tel tout pourrit dans un petit magasin histoire d'avoir un numéro c'est pas le plus important je pense fin dumoins pour moi.

Bonjour,

De passage à Londres le weekend du 19/05, j'ai rencontré une jeune fille au pair dans un club et n'ai pas eu le temps de prendre son contact.

Elle vient de Paris. Elle est brune, environ 1m60 et vient de Paris.

C'etait 1001 durant la soirée du samedi au dimanche.

Si quelqu'un aurait des infos ça m'interesse.

Merci

Bonjour pierolefou, pour votre recherche, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Londres.;)

Bonne chance,
Harmonie.

Bonjour à toutes !:D

Je suis allée voir le site dont vous parlez pour trouver une famille d'accueil, mais ce n'est pas une association,non? C'est juste un site où les familles peuvet poster des annonces? Du coup, comment allez vous faire pour le visa, on peut en obtenir un sur simple demande auprès du pays? Et comment savoir si la famille est fiable?

Merci d'avance :)

Pour visa va tout simplement sur le site du consulat de france à londres, je sais plus exactement le lien tout y est dit tu trouveras des numéros a appeler ou les démarches a faire. Si tu est as un peu visiter ce site tu trouveras un guide super a télécharger qui je trouve est au top ! Et après savoir si la famille est fiable ben multiplie les appels téléphoniques ou skype, pose toutes les questions possibles ou inimaginables, rapides comme ça l'erreur est plus propice si ils ont quelques chose a se reprocher . Si ils te demandent des sous refuse! Vaut mieux perdre du temps a en trouver une autres que d'être dans un fourbi pas possible!


J'espère que mes répondent t'aideront puis après t'as pas forcément besoin de visa tant que t'est dans un pays ressortissant de l'UE, ont y pense pas mais c'est fait pour ça ! ;)

Heyy je suis fille au pair en Angleterre à Shaldon dans le Devon près de Teignmouth et d'Exeter :)

Est-ce que quelqu'un connait une école pour suivre des cours d'anglais (+- 6h/smn) près de clapham south??

Bonjour Morgane
Si tu as un passeport europeen tu n 'as pas besoin de visa pour partir en Angleterre
Cordialement Marie

Bonjour!

Je m'appelle Manon et je souhaite aussi partir en Angleterre dès le mois de septembre 2012, en Angleterre.
Je m'étais inscrite dans une organisation "Terre des Langues", mais ils m'ont proposé une famille qui habitait trop loin, dans le nord, et moi je souhaite partir soit à Londres, soit dans le sud de l'Angleterre, et apparement selon eux, ils n'auront rien à me proposer ni pour Londres, ni pour le sud... Alors je suis me suis désinscrite de cette organisation, et maintenant, je suis à la recherche d'une autre organisation, mais je ne sais pas comment la choisir, il y en a tellement!
Pouvez vous me dire dans quelle organisation vous êtes?
Je ne savais pas qu'il y avait des forums où des filles comme nous qui souhaitent partir faire fille au pair cherchent à contacter du monde, je trouve ça rassurant pour la suite!

Merci de bien vouloir me répondre !
[email protected] ou sur ce site...

Sur facebook on as un site Froggies in london et récemment une fille au pair qui va revenir en France as mis une annonce pour trouver quelqun et elle est sur Londres! Va sur ce site aprés on se parle un peu tous ! ;)

D'accord je vais de suite intégrer ce groupe, peut être que l'on pourra m'informer ;) merci!

Bonjour Manon :)
Tu devrais t'inscrire sur le site aupairworld.net c'est sur ce site que j'ai trouvée ma famille :) c'est gratuit pour les jeunes filles au pair !
Bon courage pour ta recherche :)

Je me suis inscrite c'est bon ;) mais je voulais savoir: c'est moi qui leur envoie un message aux familles qui m'interressent ou j'attend une proposition?

Je me suis inscrite c'est bon ;) mais je voulais savoir: c'est moi qui leur envoie un message aux familles qui m'interressent ou j'attend une proposition?

si y a des familles qui t'intéressent envoie leur un message! Et si des familles sont intéressées par toi, ils t'en enverront. Mais écris toi-même aussi comme ca t'a plus de chance de trouver

bonjour,
bientot a londres des la fin du mois daout dans le lewisham sud de londres il y a til des filles qui y seront?

Famille à céder sur Nottingham.

Cause : pas bien grave juste envie de retourner au pays :)

juste une info pour les recherches de famille il y a aussi les forums, comme celui-ci bien sûr mais aussi forum au pair moi c'est là que j'ai trouvé ma famille, un coup de chance peut-être mais ça vaut le coup d'essayer il y a parfois de très bonne annonce :)
xx

Bonjour !

Je recherche très activement une famille à Londres ou aux alentours pour être au pair à partir de septembre ! Je suis inscrite chez Kap au pair, et en attente de propositions, si vous avez connaissance d'une famille en recherche je suis toute ouie !

Merci beaucoup !

Bonjour Marie_092.

Vous devriez poster une annonce dans la section Services à la personne (Au Pair) dans la rubrique Emploi à Londres. Cela devrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Ok, je m'y attèle, merci Aurélie !

HI,

Je suis arrivé à Londres pour un stage de 9 mois alors si ça te dis on peut se faire des virées Londoniennes  Julien Tartas sur Facebook je marche sur la photo !!

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Hello !

Je m'appelle aussi Clémentine
je suis du coté de Southgate, Palmer's green !
je suis arrivé à Londres depuis 5 jours et j'ai beaucoup de temps libres donc j'aimerais me faire des amis ! :)

Mon facebook : June dehays

(Modéré : Veuillez poster dans l'Emploi à Londres svp)



Manon Jazzy Girl a écrit:

Je me suis inscrite c'est bon ;) mais je voulais savoir: c'est moi qui leur envoie un message aux familles qui m'interressent ou j'attend une proposition?

Bonjour


Je cherche pour ma fille de 17 ans une faillible anglaise qui pourrait la recevoir comme jeune fille pour au pair
Du 26 juin au 24 juillet . Date à confirmer
Connaîtriez vous une famille anglaise qui pourrait être intéressée?
Merci par avance

Tank you

À vrai dire ma fille vient de s inscrire sur ce blog donc on a pas encore vraiment vu comment elle devait s organiser

Bonjour connaissez vous une famille qui pourrais m'heberger moi et ma fille du 2au9 mars 2013 pour une semaine pour 100 e la semaine merci