Passer le permis de conduire au Sénégal

Bonjour,

Le sujet de la discussion est "Passer le permis de conduire au Sénégal"

Merci.

Bonjours , ja suis vrement tres intéresserait par votre post , puis-avoir plus de renseignement svp ! Merciii d'avance

dite moi vou avè vu lèmision pour lè permi senegalè

titef a écrit:

dite moi vou avè vu lèmision pour lè permi senegalè


et l'émission sur l'orthographe:( tu connait ??

bonjour

j aimerai passer mon permis au senegal

vous etes une auto école

si oui avez vous un numero

cordialemenr

demande d'info

Bonjour,
J'aimerais passer le permis au Sénégal j'ai entendu parler qu'il y avait une formule avec hôtel compris ! Ça m'intéresserait vraiment je recherche donc un contact qui pourra m'aider contacter moi en Mp !!

noguera raphael a écrit:

salut , Mama 59620 ,
je bien de lire ton commentaire au suger pour passer ton permis de conduire , il y pas de probléme pour passer ton permis de conduire au sénégal , mais fait tres atation au anacqueur , tu a des sénéaglais qui sont tres bien , mais d'autres il vont essaiser de t'avois , tu peut avois ton permis pour une somme de 150 a 200€ , je ver souvent au sénégal ,et je sais comment sa marche.ne sois pas présser tu peut avois ton permis en 3 jours ,et sa valable en france , pour le faire valider.

tu a besoin des renseignements , je te donerais des téléphone des ségalais que je connée bien , il pouront t'aider a le passer , il sont sur la peite cote  MBOU? SALY  , et pour le psser tu aurent plus de chance que sur dakar .

Salutation

Raphael


Coucou Raphael ! Ce que tu dis m'intéresse ! Je peux te contacter ?

meykimoto a écrit:

Qu'est-ce que vous avez à vouloir passer votre permis au Sénégal?
De toute façon il ne sera pas valide en France sauf si vous résidez au Sénégal plusieurs mois.
Et quand vous comptez le billet d'avion plus les frais (hébergement...)au Sénégal, je vous conseil vivement de le passer en France.
Sinon si vous voulez dépenser inutilement votre argent alors on peut plus rien faire.
Bon voyage quand même.
Pour info les propositions sur internet sont à 99% une arnaque


Coucou je tiens juste à dire qu'il y a des régions en France ou passer son permis est tout simplement le parcours du combattant C'est vrai que cette idée représente un sacré budget... A suivre...

Bonjour,
J'habite paris et je voudrais passer mon permis a DAKAR  et le faire validé a PARIS mais très rapidement auriez vous des contactes a me fournir
Je vous fourni mon adresse mail Perso et mon numero de telephone  Merci a tous
[email protected] - 0648387139

Quand tu vas revenir avec ton sésame sénégalais en poche qui va te couter tout compris près de 1500€ (hébergement ...)et qu'en France on va te dire que c'est pas possible de le validé, j'imagine la tète.
Je comprend qu'en France certaine région sont pauvre en inspecteur, mais est-ce une bonne idée de partir pour le passer?
je connais le Sénégal (Je suis résident) et très peut d'auto-école sont consciencieuse.
Pour les autres les toubabs (les blancs) sont des pompes à "FRICS".
Encore bonne chance
et bonne vacance

je cherche un contact serieux pour passer le permis au senegal merci

salut tu peux me passer le numero d'un contact pour passer le permis

Vu dans sénéweb .
http://www.seneweb.com/news/Transport/t … 97889.html

Thierno Alassane Sall vient de saisir officiellement l'Agence judiciaire de l'Etat. Pourquoi ? Pour porter plainte contre X dans le cadre des magouilles au niveau de la Direction des permis de conduire.

Il va, toujours selon nos confrères, attaquer en justice la chaîne française D8 qui avait fait un excellent reportage sur les micmacs dans la délivrance des permis de conduire. L'Etat du Sénégal accuse donc D8 de trafic d'influence, corruption passive, faux et usage de faux. À juste titre car, pour les besoins du fameux reportage, les journalistes ont dégainé des espèces sonnantes et trébuchantes pour décrocher des témoignages explosifs.

En sus de ces plaintes, Monsieur le ministre va, dans les tous prochains jours, faire le ménage au niveau de la direction des permis. Un lavage à grande eau, nous signale-t-on ! Des sanctions administratives vont se greffer aux poursuites judiciaires  l'audit interne diligenté par le ministère a décelé de graves dysfonctionnements.

Allez y les gars continuer et vous allez connaitre les prisons sénégalaises ou francaises

Bonjour,
J'habite paris et je voudrais passer mon permis a DAKAR  et le faire validé a PARIS mais très rapidement auriez vous des contactes a me fournir
Je vous fourni mon adresse mail Perso et mon numero de telephone  Merci a tous
[email protected] - 0648387139

Salut noguera raphael,
Moi aussi comme les autres. J'aimerais aussi passer tous mes permis restant là-bas. Car actuellement je passe le permis A, auquel j'ai déjà dépensé une somme modique de 2000 € environ sans résultat et que j'ai plus l'impression qu'en France les auto-école sont plus là pour nous pigeonner à nous faire perdre du temps et surtout de l'argent.
Merci à toi de pouvoir me répondre... et ne pas me laisser dans la détresse !!!

bonjour a tous je compte me rendre au sénégal pour passer un permis de conduire j'attends un contact serieux de votre part.

Bien a vous

est ce que quelqu'un peut me donner un numero d'un contact au dakar pour passer mon permis rapidement merci

Bonjour tout le monde \^_^, comme apparement beaucoup de monde je compte me rendre à Saly cet été en vacance et par la même occasion passer le permis sur place (^_^)☆Donc si quelqu'un a une bonne adresse a me conseiller je suis preneur ;) et j'aimerais en même temps savoir quels papiers sont a prévoir pour .

Attention vous ne pouvez pas valider votre permis en France si vous ne résidez pas au minimum 6 mois au Sénégal.
Je ne suis pas le seul à vous prévenir

gallass a écrit:

Apprendre le code et la conduite


Heureusement qu il ne font pas une epreuve d orthographe pour le permis, sinon 8/10 d entre vous seront recalés...lolll

(Modéré: Hors sujet)

Bonsoir,
je me permet de vous envoyer un mail concernant le sujet de ce forum pourrais je vous parler en pv

Comment faire pr passer son permis au sénégal mais sérieusement. Quelle ville est le plus conseillee pr éviter les arnaques. Et quelles sont les conditions ? Merci beaucoup

bonjour , suite a votre message pour le permis
voici mon adresse mail
[email protected]
je pourrais vous répondre a vos questions pour le permis

salutations

Raphael

COMMENT OBTENIR UN PERMIS SENEGALAIS AU PLUS VITE

OLA RAPHAEL J AI LU TES PRESEDENT MESAGES ET CELA M INTERESSE CONTACTE SVP EN MP POUR M EXPLIQUER MERCI

Bonjour STHAROS,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Pourriez-vous éviter d'écrire en majuscules pour une meilleure lisibilité svp

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

mon adresse mail
[email protected]

Bonjour,
Je cherche à rentrer en contact avec quelqu'un qui pourrait m'aider à passer mon permis au Sénégal.

Bonjour
Moi aussi j'aimerais passe le permis au senegal comment faire

Cordialement

Bonjour,

Je me permet de vous contacter pour avoir des renseignements concernant le permis de conduire au Sénégal.  Connaissez-vous des contacts? Y a-t-il des formules comprenant la modification sur les 6mois obligatoires sur le territoire.

En vous remerciant et en espérant recevoir une réponse de votre part

hola cristine soy español y me llamo jose ignacio veo en el foro que eres administradora,quisiera contactar contigo para que me asesores en el tema de papeleo para montar una empresa en Dakar.No se si sabes
español pero necesito en la empresa una persona que sepa hablar y escribir y traducir documentos.Lo mismo sabes de alguien que quiera trabajar,estaria bien remunerado-a jornada completa, contrato a combenir con comisiones.Quiero volver en breve a ver locales comerciales y abrir lo antes posible para empezar a exportar,te doy
mi E-mail [email protected] por si quieres ponerte en contacto conmigo,espero que no te moleste,muchas gracias.

Bonjour jose ignacio garcia,

Comme vous êtes sur le forum francophone pourriez-vous poster en français pour que tous puissent comprendre et participer svp?

Merci
Armand

bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de passer son permis au senegal et de l'echanger ensuite en france veuiller me contacter je suis eventuellement interesser

Bonjour.

je voudrais passer mon permis de conduire de moto et poids lourds au senegal. il faut contacter qui et je fais comment? [email protected]

Merci

bonjours tout le monde cherche info pour passer mon permis moto au senegal comment faire pour qu il soi valide en france et combien cela me couterais merci de me contacter par mp

bonjour je cherche a passer mon permis au senegal et sans y rester 6mois tout en ayant un certificat d'authenticité. je  suis donc a la recherche d'un contacte serieux merci

bonjour je suis a la recherche d'un contacte serieu pouvez vous m'en obtenir un serieu je vous laisse mon mail [email protected]

bonjour je souhaite aussi passer mon permis au senegale, je connait bien les problemes d arnaqueur c est pour cela que j aimerai si possible avoir le numero de l un de vos contactes.
merci par avance.
cordialement.

Fermé