Internet à Saint Martin

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet à Saint Martin?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles à Saint Martin?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Bonjour,

La connexion a internet est tres bonne dans le pays. Pour les différentes offres de connexion internet vas sur le site dauphintelecom/com, il y a des packs et des offres internet + telephone qui sont très raisonnables :)

Il n'y a pas je crois de points d'acces wifi gratuits mais il exsite des bars ou tu peux avoir le wifi (en échange d'une consommation)

Voila, bonne journée !

Merci beaucoup pour votre contribution Belettedauphin!;)

Harmonie.

Si vous souhaitez du très haut débit, les connexions les plus rapides sont celles de Caribserve Provider installé en partie Hollandaise et  desservant la partie Française de l'île, plus rapide que l'ADSL et entièrement Wireless (pas besoin de ligne téléphonique),rattaché au Groupe Telem. et reliés par câble sous marin  à Puerto Rico.

Simplicité d'abonnement,aucun besoin de tonne de justificatifs comme en partie Française, sérieux et réactifs si problèmes de connexions .(ce qui peut être malheureusement le cas sur les îles)
J'ai pu les tester depuis leur création lorsque j'étais sur l'île,- j'ai essayé de nombreux Providers, travaillant moi même avec le Net-.

Le seul point négatif:ne fournissait pas de serveur dédié pour les professionnels (cela n'existe pas à Saint Martin).Mais cela ne gènera pas le simple utilisateur!
Je viens d'apprendre qu'ils ont lancé le WiMAX 4G network...A suivre!
Les points d'accès gratuits? et bien la bibliothèque de St Martin tout simplement...

Je vous déconseille Dauphin Telecom car ils font payer un droit de résiliation de 60 euros quand vous les quittez.

Les moins chers et les plus honnêtes, c'est mediaserv au centre de Marigot. Orange tentera toujours de vous voler. c'est comme en France.