Internet en Equateur

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet en Equateur?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles en Equateur?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Bonjour :)

quand j'y étais, j'avais un abonnemzent internet chez CNT, en général la qualité est assez moyenne, la connexion était lente et les coupures assez fréquentes mais de très courte durée...
Pour le prix, il faut compter environ 20$ par mois...Je n'ai pas vu de points d'accès WIFI gratuits... Sinon il y a beaucoup ce cyber cafés, ça coûte environ 1$ de l'heure...

voilà, j'espère t'avoir aidée ;)

Caroline.

Bonjour Caroline.

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour votre contribution :)

Aurélie

Actuellement l'internet fonctionne super bien. Il y a différents fournisseurs d'accès et le wifi est présent dans de nombreux endroits. Compter entre 20 et 35$ pour une bonne connexion @home.

Bonjour gaellejacques,

Merci pour cette info. :)

Bonjour,
savez vous si l'adsl a été mis en service en Equateur?

Bonjour sisagu

J'espere que des membres pourront vous apporter réponse. Si de votre coté vous finissez par savoir, ce serais gentille de nous tenir informé sur ce fil :)

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Internet est disponible a peu pres partout en Equateur. Si vous avez besoin dˋ une connexioon mobile pour votre ordinateur portable, il existe des clés wifi pour ceux-ci . Voir les compagnies Claro et Movistar.Attention si vous avez besoin seulemet pour 1 mois ca ne vaut pas le cout car vous devez acheter la clée au montant de 149.99 et ensuite acheter du temps internet mais ca peut tout de meme vous dépanner.Espérant que ces infos vous soient utile.