Internet au Congo

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet au Congo?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles au Congo?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Bonsoir ou bonjour Julie
Internet au Congo y a beaucoup de fournisseurs d'accès; il y a Warid, Airtel, Mtn, Drtv, et Sotelco, accès facile mais le raiseau est long toute fois le gouvernement Congolais va activé bientôt cette année sa fibre optique pour le haut débit.
Ils sont tous pareils peut être une petite différence sur le prix d'abonnement, il y a des points d'accès wifi  gratuit dans les hotels seulement , un petit café et c'est parti . Voilà will

Bonjour williamsmm!

Merci pour votre aide!

Armand

Merci will car ta réponse m'a également servi. Je serais à Pointe -Noire en Juin et ma fille va y rester pour ses deux mois de vacances, je souhaite quand même la voir par web, car la facture free risquera d'être trop salé.

Merci

de rien Armand et à toi aussi Tania

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que je pars m'installer à Pointe-Noire à compter du mois d'octobre avec ma compagne!

Par contre, je voudrais pouvoir communiquer avec ma famille ici via Skype...

J'ai entendu parler en mars lors de mon dernier voyage à Pointe-Noire et comme l'a dit Williamsmm, la fibre optique devait arriver.

Savez-vous approximativement quand est-ce que cela devrait être en place?

merci d'avance!

Ce qui est sur c'est que les installation son déjà fini, ce qui reste c'est le lancement. Mais pour sa,aucune information exact, car sa devait être lance depuis janvier 2012.

merci bien pour cette information!